meiway Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible, et surtout sans danger de planter la bécane, de créer une partion supplémentaire sur mon disque C:? (actuellement 200Go en RAID0) je souhaiterai créer un lecteur D: de +/- 120Go merci M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et bien j'ai utilisé Partition Magique 8, il y a peu de temps, et je n'ai eu aucun soucis. Cepandant, si je ne me trompe pas, il n'est plus mis à jour depuis un bon moment, mais ça n'enlève rien à son efficacité. Mais le mieu c'est que tu ailles voir là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut tu peux limiter les risques (bien défragmenter par exemple) mais pour les éliminer totalement, il n'y a que la sauvegarde des documents d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 1) faire une sauvegarde de toutes les données à conserver ( voir ce qu'a écrit noisette ), 2) défragmenter complètement le disque dur, 3) créer le nouvelle partition avec GParted par exemple ou un autre produit de ton choix ( vise ma signature) 4) formater sous Windows ( gestion des disques ) Tiens au courant de la suite et édite en [RESOLU] lorsque le problème sera résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.