kyro Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je suis sur le cul... le mieux que j'arrive à faire avec paint c'est un ... heuu ... un rond ou un carré... et enceore pas parfait... total respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 comment il va dans les details en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Comme quoi , on peux critiquer paint , mais quand on sais l'utiliser on peux faire des trucs intéressant . Un ami a fait un paysage ( avec ombres ) tout en aérographe , c'est un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi aussi j'sais faire ça ! Sisi, mais pas maintenant... GG au mec, c'est vraiment un artiste, pis faire ça sur Paint, faut être une bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 en meme temp, c'est pas fait au sours hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouais c'est tablette graphique mais quand même. Le mec doit faire une école de designing genre Bertone, Sbarro, Parotech. Un truc comme ça, on voit le coup de crayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ou alors " he has absolutly no life" tiré de " make love not warcraft" episode 1014 de southpark :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'vois pas le rapport m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 moi non plus même si j'adore cet épisode southpark gg au painter quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 good game , ça trou l'cul ( surtout quand on l'emploi n'importe comment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 on voit que certain l'utilise a des fins stupides et suis heureux de voir que je ne suis pas le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ou alors " he has absolutly no life" tiré de " make love not warcraft" episode 1014 de southpark :) c'est l'épisode 8 de la saison 10 pas le 14 c'est: "Stanley's Cup"..... Exellent épisode néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 lool le mega fan xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Quelqu un lui a dit que Photoshop ou illustrator c etait beacoup plus pousse?? Sinon, respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rotten Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 joli travail combien d'essais à t'il du faire pour en arriver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.