Dark26 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 http://ws9.jobnegotiator.com/html/netboot6.html c'est assez bien expliqué ....... testé chez moi et ça marche..... sauf que j'ai mis edonkey et pas un truc de recherches mais bon juste besoin d'un cpu, mobo, ram, carte réseau, alimentation et c'est tout ( dans le meilleur des cas...) sinon prévoir un lecteur de disquette si carte réseau pas bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 car il y'a plein de topics en post-it pour ces projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bon, bin, dark, tu me renvoies le tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bon, bin, dark, tu me renvoies le tout... si tu veux.. j'ai un problèmede soft qui font des erreurs alors je sasi pas trop d'ou ça vient ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.