Aller au contenu

Hello Everybody...


Arafel

Messages recommandés

AVE!

Et bien voilà après une absence longue et dure comme on les aime, me revoilà... j'ai enfin ma FreeBox, une nouvelle voiture (BMW 316i) et j'ai découvert une nouvelle variété de préservatifs qui sont fluorescents dans le noir (ce qui n'est pas du tout INdiqué pour des gens comme Teuf par exemple... parcequ'ils n'auraient plus l'avantage du noir pour cacher la petitesse du membre INcriminé... :transpi::D )

Non mais sans blague, vous m'avez manqué tous autant que vous etes, et maintenant que je suis au chômage, voituré et online, j'espere qu'on pourra faire des trucs INteressants... par exemple, des que je toucherai mes INdemnités de licenciment et que je serai un peu à l'aise niveau tunes (ouai parcequ'une béhème, ca coute chere en faite... :zarb: ) je passerai rendre des visites à tous ceux qui en exprimeront le désir ... ;)

Bon ben voilà... maintenant, je vous fais à tous tout pleins de p'tits bisous un p'tit peu partout (sauf à Titia, je lui baise juste la main, parceque sinon Teuf va me casser ma gueule et je vais pas aimer me faire casser ma gueule... :francais: ) et je vais lire un peu tout ce qui s'est passé sur mon bla² cheri adoré durant mon absence...

surtout n'hésitez pas à répondre ici hein... ca mange pas de pain et ca fait plaisir...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce serait cool ... meme si toi tu ne verras que le PCI dessus! :eeek2:

au faite... message perso pour la personne qui passera la commande des préservatifs PCINpact ... heuu... s'il te plait... tu pourrais les prendre hypo alergenique ? :eeek2:

ouai pour les photos de la tuture, demain soir promis :)

en plus elle est trop belle... avec des jantes super larges en allu, la caisse hyppra rabaissée etc ... si j'y colle un autocolant de kéké on pourrait penser que je l'ai piqué à Fast & Furious ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu non en faite, c'est vrai que je l'ai intimidé mais c'est quand elle aura ses points de malus qu'elle va pleurer ... surtout que sur le constat, j'ai rajouté qu'elle roulait vite et qu'elle n'avait pas mis le cligno ... :zarb:

non mais ho... la bagnole, je venais de la faire immatriculer quoi... (je sortais de la préfecture, c'est pour dire!) elle n'avait meme pas encore les nouvelles plaques...

de toute facon, j'ai l'habitude... le jour ou j'ai eu mon permis et que je suis allé à la prefecture pour changer mon p'tit papier rose en vrai permis de conduire, j'ai pris ma premiere prune... chuis une vrai loose quand je vais à la prefecture des AM moi ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...