indy101 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonjour, j'ai une tour thermaltake xaser III 1000a. Seul reproche, l'écran lcd de l'hardcano 9 n'est pas rétro-éclairé. Est-ce que quelqu'un sait me dire si il existe un tel écran dans le commerce que je puisse mettre à la place de celui d'origine. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 juste l'écran je pense pas ... enfin c'est trouvable mais à monter ça doit être chaud ... faut être un bon électronicien quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 juste l'écran je pense pas ... enfin c'est trouvable mais à monter ça doit être chaud ... faut être un bon électronicien quoi ... +1 , c'est vrai qu'un petit LCD bleu a la place de l'écran ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Moi je pense que tu dois trouver ton bonheur ici: http://www.magicelec.com/ Et tu vas chez Jackypc Tu vas ensuite dans le forum et tu trouveras des electroniciens tres compétents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c peut etre possible d'integrer des diodes bleus par en dessous ou sur les cotés du lcd. Je garantie pas que sa marche mais sa coute toujours moi chére que d'acheter un lcd retro-eclairer que tu risque de ne pas arriver a faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.