rpoletto Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Avec word 2003 il suffisait de faire " insertion depuis un scanneur " et avec photoshop l'image ou le texte arrivait sur Word et on pouvait faire autant d'insertions que l'on désirait.Depuis que j'utilise Word 2007 il m'est impossible de retrouver cette fonction.Qui a une idée? Merci à tous .Ciao. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Consultant Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Avec word 2003 il suffisait de faire " insertion depuis un scanneur " et avec photoshop l'image ou le texte arrivait sur Word et on pouvait faire autant d'insertions que l'on désirait.Depuis que j'utilise Word 2007 il m'est impossible de retrouver cette fonction.Qui a une idée? Merci à tous .Ciao. euhhh 1.tu scans 2. tu enregistres en jpeg 3.insertion ->image-> a partir du fichier.... voilivoilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpoletto Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 Merci BEAU COUP en plus ça marche Superrrrr..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpoletto Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.