rpoletto Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Avec word 2003 il suffisait de faire " insertion depuis un scanneur " et avec photoshop l'image ou le texte arrivait sur Word et on pouvait faire autant d'insertions que l'on désirait.Depuis que j'utilise Word 2007 il m'est impossible de retrouver cette fonction.Qui a une idée? Merci à tous .Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Avec word 2003 il suffisait de faire " insertion depuis un scanneur " et avec photoshop l'image ou le texte arrivait sur Word et on pouvait faire autant d'insertions que l'on désirait.Depuis que j'utilise Word 2007 il m'est impossible de retrouver cette fonction.Qui a une idée? Merci à tous .Ciao. euhhh 1.tu scans 2. tu enregistres en jpeg 3.insertion ->image-> a partir du fichier.... voilivoilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpoletto Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci BEAU COUP en plus ça marche Superrrrr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpoletto Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.