92easy Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Achète xbox1 avec 4 manettes ... budget jusqu'à 150 euros ... faire offre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ah95 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Achète xbox1 avec 4 manettes ... budget jusqu'à 150 euros ... faire offre merci j ai une xbox 3manettes 2 ordinaire qui decoone un peu et une special qui se pose sur une table qui marche trés bien j ai une xbox 3manettes 2 ordinaire qui decoone un peu et une special qui se pose sur une table qui marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut ^^, J'ai une xbox avec 2 manettes mais elle a un exploit installé dessus et un DD de 40Go ! Je la vends avec le pack GTA collector, halo2, Full Spectrum Warrior, Vietcong Puple haze et Times splitters future perfect. Fonctionne niquel ! ^^ Dans sa boite d'origine. Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92easy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Xbox pucée avec HDD 20 Go, avec 2 manettes, 1 volant neuf avec sa boite + nombreux jeux... 150 euros je te la livre sur Paris Si intéressé, je détail l'offre :) Transaction possible même demain. Edit: y a aussi la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92easy Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.