Aller au contenu

[LOGICIEL] sisoft sandra

ndotb77

Messages recommandés

bonjour,

j'ai réinstallé mon pc au niveau hardware ya quelques jours et depuis un certains nombres de logiciels qui étaient installés sur mon pc ne marche plus dont sisoft sandra Lite et xt....

en gros meme après désinstallation,nettoyage et réinstallation du soft celui ci ne se lance pas...pas de messages d'erreur lors de linstallation ou du lancement

avez vous une idée?

merci

ba cest koi le rapport avec le fait de ne plus pouvoir faire tourner sisoft sandra en fait?

cest vrai ke lors du premier redemarrage apres lavoir remontecertains drivers avaient dégagés mais sinon il tourne bien a part ce foutu sandra que jarrive pas a demarrer

ps: entre les deux remontage jai changé de carte graphique je sais pas si ca a une importance kelkonque

ba cest koi le rapport avec le fait de ne plus pouvoir faire tourner sisoft sandra en fait?

cest vrai ke lors du premier redemarrage apres lavoir remontecertains drivers avaient dégagés mais sinon il tourne bien a part ce foutu sandra que jarrive pas a demarrer

ps: entre les deux remontage jai changé de carte graphique je sais pas si ca a une importance kelkonque

:transpi:

:arrow: un effort orthographique stp :mdr:

:arrow: ben voui ça change pas mal de choses :

en théorie, il faut commencer par désinstaller la première CG via le gestionnaire de périphériques, nettoyer les pilotes, éteindre :yes:, monter la nouvelle CG, redémarrer et installer ses pilotes.

:arrow: quels sont les pilotes qui ont dégagé ? si c'est ceux de ta CM, alors je te conseille même de les désinstaller et de les réinstaller proprement, et avant les pilotes graphiques.

;)

everest marche bien mais jaimais bien utiliser sandra en plus

ba les pilotes de ma webcam,de ma carte wifi avait disparu par ex,pas ceux de ma carte mère.

pour la carte jai fait un peu pret ca sauf que javais pas desinstallé la carte dans le gestionnaire mais meme si jai mal fait je ne vois pas le rapport avec mon pb?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...