ndotb77 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour, j'ai réinstallé mon pc au niveau hardware ya quelques jours et depuis un certains nombres de logiciels qui étaient installés sur mon pc ne marche plus dont sisoft sandra Lite et xt.... en gros meme après désinstallation,nettoyage et réinstallation du soft celui ci ne se lance pas...pas de messages d'erreur lors de linstallation ou du lancement avez vous une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour, j'ai réinstallé mon pc au niveau hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je veux dire par là que jai démonté entièrement mon pc pour le remonter ...cest pas une réinstallation de windows ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Alors il est vrai que c'est pas normal que ton PC ne fonctionne plus trop bien. A ta place, je commencerais à tout remonter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ba cest koi le rapport avec le fait de ne plus pouvoir faire tourner sisoft sandra en fait? cest vrai ke lors du premier redemarrage apres lavoir remontecertains drivers avaient dégagés mais sinon il tourne bien a part ce foutu sandra que jarrive pas a demarrer ps: entre les deux remontage jai changé de carte graphique je sais pas si ca a une importance kelkonque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ba cest koi le rapport avec le fait de ne plus pouvoir faire tourner sisoft sandra en fait? cest vrai ke lors du premier redemarrage apres lavoir remontecertains drivers avaient dégagés mais sinon il tourne bien a part ce foutu sandra que jarrive pas a demarrer ps: entre les deux remontage jai changé de carte graphique je sais pas si ca a une importance kelkonque un effort orthographique stp ben voui ça change pas mal de choses : en théorie, il faut commencer par désinstaller la première CG via le gestionnaire de périphériques, nettoyer les pilotes, éteindre , monter la nouvelle CG, redémarrer et installer ses pilotes. quels sont les pilotes qui ont dégagé ? si c'est ceux de ta CM, alors je te conseille même de les désinstaller et de les réinstaller proprement, et avant les pilotes graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Essaie Everest (site de téléchargement-explication en français) ==> http://www.lavalys.com/ (site de l'éditeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 everest marche bien mais jaimais bien utiliser sandra en plus ba les pilotes de ma webcam,de ma carte wifi avait disparu par ex,pas ceux de ma carte mère. pour la carte jai fait un peu pret ca sauf que javais pas desinstallé la carte dans le gestionnaire mais meme si jai mal fait je ne vois pas le rapport avec mon pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bon cest dingue jai tout essayé(meme des versions pas catholique) et rien ny fait le soft sinstalle correctement mais je peux pas le lancer...je clique et rien ne se passe (rien dans les programme en cours non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.