olixelle Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour, je travaille depuis plusieurs moi sur un projet de logiciel media Center: Domotix Je suis à la recherche de personnes motivées pour s'investir (un petit peu) sur les sujets suivants: - tester Domotix - créer des Skin - développer des plugins - rédiger la doc, aide .... Petite présentation de Domotix: Domotix est un jeune logiciel Media Center pour plateforme windows qui se distingue par sa facilité d'utilisation. Oubliez les fichiers à configurer, les applications externes à installer: Installez Domotix et lancez le, vous serez guidé au fur et à mesure de votre utilisation. Vous souhaitez écouter de la musique ? Domotix vous demande où sont stockés vos fichiers musicaux, analyse le contenu des répertoires et vous voila prêt à écouter vos chansons préférées. Conçu pour une utilisation à la télécommande et un affichage sur un écran de télévision, Domotix rend accessible les fonctionnalités Multimédia à toute la famille. Côté Fonctionnalités, Domotix n'a pas à rougir de ses concurrents: Compatible avec les télécommandes ATI Remote, Hauppauge, Usb Uirt Moteur de skin pour personnaliser l'apparence de Domotix Mises à jour automatique: ne vous préoccupez plus de rechercher et installer les nouvelles versions, Domotix le fait pour vous ! Musique: lecture des principaux formats (mp3,wma,ogg,flac,ape,m4a...), créez votre playlist, naviguer par genre, artiste, affichage automatique des pochettes, accès aux paroles, transformer vos CD audio en mp3, interrogation CDDB etc... Vidéo: lecteur intégré, affichage des informations sur vos films par simple clic, naviguation par répertoire, genre, reprenez le film la où vous l'avez laissé, créez votre playlist Photos: Diaporama, vignettes, rotation Webradio: écoutez la radio via internet (30 stations disponibles) Télévision: Compatible Free TV, accès aux programmes (+ de 100 chaîne disponibles), intégration de KTV imminente) Navigateur Web intégré Lecture DVD Météo: prévisions à 10 jours pour plus de 200 villes françaises Domotix est en constante évolution, de nouveaux modules feront bientot leur apparition: Dialoguez avec MSN Messenger Ecoutez vos mails avec la synthèse vocale Contrôlez votre environnement avec le courant porteur X10 Enregistrez vos programmes TV Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site web www.mydomotix.com et le forum http://www.mydomotix.com/phpBB2 A bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je veux bien t'aider pour les tests pour le reste pas le temps désolé sinon ca a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut et merci de venir sur¨PCI pour partager ton travail (même si tu viens aussi chercher des aides ) juste quelques remarques en plus des félicitations : gratuit ? Libre ? accessible quelle que soit la plate-forme, pas nécessairement Windows, donc tu n'as pas vraiment posté au bon endroit : soit tu viens avertir de l'existence de ton travail, auquel cas c'est dans Blabla qu'il eut fallu poster, et en même temps même les Linuxiens an ont connaissance soit tu postes ici comme tu l'as fait car tu comptes faire de ce topic une centralisation dont tu t'occuperas. Voilà, en fonction de ce que tu comptes faire, on déplacera ou tu éditeras ton titre. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salutet merci de venir sur¨PCI pour partager ton travail (même si tu viens aussi chercher des aides ) juste quelques remarques en plus des félicitations : gratuit ? Libre ? accessible quelle que soit la plate-forme, pas nécessairement Windows, donc tu n'as pas vraiment posté au bon endroit : soit tu viens avertir de l'existence de ton travail, auquel cas c'est dans Blabla qu'il eut fallu poster, et en même temps même les Linuxiens an ont connaissance soit tu postes ici comme tu l'as fait car tu comptes faire de ce topic une centralisation dont tu t'occuperas. Voilà, en fonction de ce que tu comptes faire, on déplacera ou tu éditeras ton titre. Tiens au courant. euhhhhhh a mons avis gratuit non et que pour windows quasi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixelle Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut ---> Salut :) et merci de venir sur¨PCI pour partager ton travail (même si tu viens aussi chercher des aides ) ---> :) juste quelques remarques en plus des félicitations : gratuit ? Libre ? ---> gratuit, je garde le control du code source accessible quelle que soit la plate-forme, pas nécessairement Windows, donc tu n'as pas vraiment posté au bon endroit : ---> uniquement windows soit tu viens avertir de l'existence de ton travail, auquel cas c'est dans Blabla qu'il eut fallu poster, et en même temps même les Linuxiens an ont connaissance soit tu postes ici comme tu l'as fait car tu comptes faire de ce topic une centralisation dont tu t'occuperas. Voilà, en fonction de ce que tu comptes faire, on déplacera ou tu éditeras ton titre. ---> le but est de faire connaitre mon projet et de trouver des gens qui m'aident à le faire vivre Tiens au courant. ---> ayé :) euhhhhhh a mons avis gratuit non ---> Sisi ! et que pour windows quasi sur ---> exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 euhhhhhh a mons avis gratuit non ---> Sisi ! et que pour windows quasi sur ---> exact 1.bien bien alors 2. ihihih ca se voit ta programmé en quoi vbs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixelle Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 VBS..................... vbs c pour faire des ptis scripts :) C développé en C# et Vb.Net 1.1 Je vois pas comment tu verrais via l'interface quel est le language utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon, j'imagine (dis-moi si je me trompe) que tu comptes passer régulièrement (disons une fois par semaine) sur ce topic, donner des nouvelles de ton travail, de son succés, répondre aux questions d'utilisateurs potentiels ou ayant besoin d'aide pour l'installer, le configurer ou l'utiliser etc... Si c'est le cas, alors édite ton titre en insérant la balise [centralisation]. Sinon, le Bar de la section convenait mieux à ton topic. vi je sais chi tatillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixelle Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon, j'imagine (dis-moi si je me trompe) que tu comptes passer régulièrement (disons une fois par semaine) sur ce topic, donner des nouvelles de ton travail, de son succés, répondre aux questions d'utilisateurs potentiels ou ayant besoin d'aide pour l'installer, le configurer ou l'utiliser etc... Si c'est le cas, alors édite ton titre en insérant la balise [centralisation]. Sinon, le Bar de la section convenait mieux à ton topic. vi je sais chi tatillon Ben j'avais pas pensé à faire un topic "suivi" mais l'idée est bonne, je change ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 VBS.....................vbs c pour faire des ptis scripts :) C développé en C# et Vb.Net 1.1 Je vois pas comment tu verrais via l'interface quel est le language utilisé... vb.net j'avais oublié sorry ben moi j'ai bien vu non ? ca sent le VB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixelle Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c un gros coup de bol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixelle Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, je suis en train de finaliser l'intégration de KTV dans Domotix et je cherche des béta testeurs motivés :) Si vous etes interessé, je vous invite à venir sur le forum: www.mydomotix.com/phpBB2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixelle Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour tout le monde, je cherche des béa testeur pour Domotix 2.5b. Si vous etes interressés, http://www.mydomotix.com/phpBB2/viewtopic.php?t=162 A bientot :) Olixelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixelle Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour tout le monde :) je vous annonce la sortie de Domotix 2.5 en release. Cette nouvelle version est disponible ici: http://www.mydomotix.com/ressources/Domotix_installer.zip Attention: si vous possédez une ancienne version de Domotix, pensez bien à la désinstaller avant d'installer cette nouvelle version. Au menu de cette nouvelle version: - Intégration complète de K!TV dans le module TV - Module de gestion des programmes externes, controlez vos applications en affectant des raccourcis clavier aux touches de la télécommande - Mise à jour du Skin MCE - Enregistrez vos playlist audio au format m3u - Refonte du système de lecture des Tag audio: mp3, ogg, alac, m4a, ape ... - Gestion des télécommandes Hauppauge - Diverses corrections de bugs - Gestion des notifications de programmes TV: Domotix vous prévient lorsque votre programme commence De manière générale, cette nouvelle version se veut plus stable et plus rapide. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir sur notre forum: http://www.mydomotix.com/phpBB2/ J'en profite également pour vous annoncer la sortie très prochaine de 2 nouveaux skins: - Skin Rétro par Xtoff - Skin bois par Floth Les fonctionnalités suivantes sont en cours de développement et devraient voir le jour d'ici 3 semaines: - Module de lecture de vos emails - Enregistrement TV A bientot :) Olixelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixelle Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour tout le monde :) je viens de sortir la nouvelle version de Domotix: 2.6 Voici un petit récap de cette nouvelle mouture: - Possibilité d'enregistrer la TV (freetv ou KTV): enregistrement à la volée ou planifié à partir de l'EPG - Nouveau skin et nouveau moteur de Skin: Domotix devient plus rapide et les possibilités de Skin sont quasiment illimités - Nouveau Module <Sorties Cinéma> : consultez les films à l'affiche dans votre cinéma, regardez les bandes annonces - Nouveau Module <Recette>: plus de 4000 recettes disponibles - L'indexation des vidéos, des fichiers musicaux et de l'EPG se fait désormais automatiquement en tache de fond - Résolution de nombreux bugs :) - Et toujours les modules habituels: Musique, Vidéo, Webradios, Météo, Photos, DVD, Internet... - Ainsi que les télécommandes gérées: Microsoft, ATI Remote, Hauppauge... Cette nouvelle version est disponible ici: http://www.mydomotix.com/new/index.php?page=telechargement N'hésitez pas à consulter le site web :http://www.mydomotix.com Ainsi que le forum : http://www.mydomotix.com/phpBB2/ A bientot :) Olixelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'uppe le topic Et profite pour dire que l'URL du forum officiel est erronée dans ce topic : http://www.mydomotix.com/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixelle Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour suite aux conseils de Snoel (merci), je viens vous parler de Domotix 2.7.0.4 :) Plus d'informations et téléchargement sur le site: www.mydomotix.com 1. Ajout des modes 3d et reflet dans les skins: La 3d s’invite dans Domotix. Le moteur graphique de Domotix a été amélioré afin d’intégrer des effets de reflets et de perspective. La preuve en image: 2. Nouveau module calendrier Un nouveau module calendrier fait son apparition : à travers une interface affichant les mois et les jours fériés, vous pouvez créer vos rendez vous en spécifiant leur date, heure, catégorie et description. Une option de notification est également disponible vous permettant d’être prévenu X jours/mois avant l’échéance 3. Arrivée de la TNT Le module télévision se voit enrichi par l’intégration de Pouchin TV Mod : ce logiciel gratuit vous permet de visualiser les chaînes via une carte Tuner TNT. Comme d’habitude, son intégration vous permet l’accès au guide des programmes ainsi qu'à l’enregistrement ! 4. les DVD dans tous leurs états De sont coté, le module Vidéo se met à l’heure du DVD : visualisez les films à partir de disques DVD mais également les DVD enregistrés sur votre disque dur ou au format ISO. Domotix permet également la navigation dans les menus DVD en controlant la souris à partir des flèches de votre télécommande ! 5. Moteur de recherche de Webradios Vous écoutez des webradios et trouvez que l’offre de Domotix est insuffisante ? Le module Webradio est enrichi d’un module de recherche vous permettant d’accéder à une base de données de plus de 1 000 Webradios françaises et l’accès aux Webradio Shoutcast du monde entier : effectuez vos recherches par mot clé, écoutez les radios et ajoutez les à votre radiothèque ! 6. Un tutorial La liste des ressources pour Domotix s’est également agrandie : Un Tutorial expliquant les principales fonctionnalités de Domotix ainsi que leur utilisation est désormais à disposition: http://www.mydomotix.com/tutos/tuto_dmtx/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut ça à l'air sympa pour mon PC de salon mais juste un question c'est compatible Vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixelle Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut ça à l'air sympa pour mon PC de salonmais juste un question c'est compatible Vista? oui c'est compatible Vista pas de pb (il faut installer le framework .net 1.1 par contre, ca vista contient déja le 3 et l'installation de Domotix le confonds avec le 1.1 et ne l'installe pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.