Posté(e) le 6 décembre 200618 a Salut à tous Je vends : - un Water block CPU NexXos XP Gold, càd version plaquée OR avec la fixation socket 754, 939 et socket 478 + 2 embouts : 30¤ - Carte Wifi Netgear WG311 V2 : 17¤ -> vendue - un Water block CPU NexXos XP Gold, càd version plaquée OR avec la fixation socket 939 + 2 embouts : 25¤ => vendu sur hfr à blackhawker Je suis sur la région parisienne pour mp. A vous. Modifié le 7 janvier 200718 a par ab614
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Tu le vendrais combien sans les raccords ? et on peut avoir une photo du dessous et de l'intérieur svp ?
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Auteur Tu le vendrais combien sans les raccords ? et on peut avoir une photo du dessous et de l'intérieur svp ? Les raccords, c'est kdo donc même prix. Déjà 35in le lot, c'est pas cher. Pour les photos, je vais essayer de faire ça demain.
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Ouais mais j'ai pas de ATi :/ En tout cas super prix. Wait & see pour les photos.
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Auteur Pour utiliser le wb pour les nvidia, il suffit d'acheter une fix ... ça coûte trois fois rien mais c'est les fdp qui tuent. Tu auras les photos demain sans faute.
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Ouais, c'est pas faux. Il faudrait leur demander de mettre ça dans une vulgaire enveloppe a bulle.
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Auteur J'ai mis une photo de dessous. C'est pas génial comme photo à cause de tout petit flash de mon apn mais bon, ça donne une idée.
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Je veux bien te prendre le nexxos Xp mais j'ai que du liquide. tu peux l'envoyer en contre remboursement ?
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Auteur Je veux bien te prendre le nexxos Xp mais j'ai que du liquide. tu peux l'envoyer en contre remboursement ? Je peux suivre la demande mais l'envoi en contre-remboursement, c'est 10¤ de frais sup. ... avce les fdp et tout, ça va te revenir cher non ? Peut-être j'ai une idée ... je t'envois un mp pour en parler. @++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.