kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tout est dans le sujet et j'ai verif pas de partition dessus ( a part celel faite par moi ) et sur le DD il y a marqué 80go que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Quel est la référence de ton disque ? Va également dans windows, clic droit sur le poste de travail>>>>gérer, ensuite tu va sur gestion des disques et tu regarde qu'il n'y ai pas une aprtie de l'espace non attribué. Après ca peut etre au niveau des jumper, vérifie qu'il n'y ai pas une combinaison permettant d'emuler 2 disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bah je suis deja aller voir sous windows mais c'est possible que phisiquement le disque n'ai que 40Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Puisque tu dit que t'es sur de toi et que le disque est bien censé en faire 80 c'est qu'il en fait 80 apres si c'est un problème de partition et que tu va simplement dans le poste de travail tu risque pas de trouver le problème donc commence par faire ce que je t'ai indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 si ton disque est indiqué 80Go c'est impossible que physiquement il n'ai que 40go A la limite il peut y avoir une erreur d'etiquettage Sinon tu as testé Partition Magic ? Parce que Windows ne peux pas voir les clusters non alloués ("unalocated" ) ou certaines partition comme celle de Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bah sous le Bios il trouve que 40Go (enfin 37 lol ) et sous linux pareil c con sa je precise le DD provient d'un lecteur DVD de salon avec DD dont je l'ai extrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si tu répond pas a nos questions, on va avoir du mal a t'aider Donc je re-demande: Quel est la réf du disque ? et puis si ton bios affiche 40 et ben désolé de te dire ca mais c'est qu'il fait 40, donc je vois pas comment tu peux être certain qu'il en fait 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bah l'etiquette + lecteur do'u il proviens etait sensé contenir 80Go d'espace lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 peut etre que le formatage pour les platine de salon transforme un 40go en 80 qu'est ce qu'il y a marqué sur l'étiquette et quelle est la marque et le modele de ta platine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 peut etre que le formatage pour les platine de salon transforme un 40go en 80 qu'est ce qu'il y a marqué sur l'étiquette et quelle est la marque et le modele de ta platine ? En espérant qu'il réponde, ca fait quand meme 4 fois qu'on lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.