Okin Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir, J'ai démonté mon zalman sur le proc, démonté et remonté le processeur et le ventirad. je remonte ma machine, et la au bios apres que tout le matos soit listé, j'ai : Cpu fan Error press F1 to resume J'ai alors vérifié que tout etait branché, aucun probleme, tout tourne bien, j'ai fais un test avec le petit boitié de réguliration du zalman et sans, toujours meme chose, cela ne m'enpeche pas d'utiliser le pc mais bon, d'ou cela vient t'il Je n'ai pas changer de carte mère, c'est la meme. J'ai acheté une 8800 gtx, je l'a trouve assez chaude quand je pose la main dessus, son ventilo tourne bien, pour les personnes en ayant une, qu'elle température a la carte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 La 8800 tire peut être trop sur le courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 l'alimentation est une 520wat de corsair, j'ai bien branché les 2 alimentation PCIE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Quand tu dis que tout est branché, tu veux bien dire que ton ventilo est branché sur la prise CPU FAN de ta carte mère, et que ce dernier a bien 3 fils (un pour le signal rpm)? Pour les 8800, je te confirme, c'est chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui tout à fait, enfait j'ai désactivé dans la surveillance dans le bios le fait d'afficher le rpm du ventilo du proc, et je n'ai pu ce message maintenant, merci pour la 8800, j'ai mes réponse Merci edit: non il etait bien sur le connecteur de l'alim, celui du fan etant juste à coter de l'autre, et à 4 pin alors que ma prise n'en a que 3, mais ca marche quand meme je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bah non tu n'es pas nul tu as auto resolu ton probleme^^ sinon en effet il y en a de plus en plus des prises 4pins qui, heureusement, sont retrocompatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 heuresement, car ma logique etait de connecté un connecteur 3 pin femmelle sur un connecteur 3 pin mal, ca m'était pas venu a l'esprit de le mettre sur un 4 pin, mais c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 re, j'ai installé everest, la 8800 gtx est à 60° (gpu) en idl pour l'instant, est ce une température "normal" pour elle ? A combien peut t'elle monté en full sans m'inquieter ? Merci (jai un gros ventilo face à elle déja pour la refroidir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il me semble avoir lu quelque part que les 8800 sont à 60° en iddle, et monte a 70/80°C et burn. Fais la pas passer au dessus de 90/100°C si tu veux la garder longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tinquiet pas, je suis pas fou lol, c'était pour me faire une idée de sa température, dans les test effectué sur divers site, il ne mentionne pas la température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.