boatmoover Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut à tous! j'ai deux pc dans ma cave reliés tous deux independemment en wifi a mon modem routeur club internet situé deux étages plus haut. je les ai aussi relié a un autre routeur en ethernet (sans internet évidemment) situé lui dans ma cave. c'est deux pc sont donc reliés tous les deux a deux reseaux. mon petit probleme c'est que lorsque je lance une page internet celle ci pietine (je suppose qu'elle se perd dans les 2 reseau) et met longtemps avant de marcher voir ne marche pas. j'aimerai donc savoir s'il y avait un moyen d'indiquer a internet explorer d'aller chercher directement et uniquement sur la connexion wifi et pas sur la connexion ethernet. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut à tous! j'ai deux pc dans ma cave reliés tous deux independemment en wifi a mon modem routeur club internet situé deux étages plus haut. je les ai aussi relié a un autre routeur en ethernet (sans internet évidemment) situé lui dans ma cave. c'est deux pc sont donc reliés tous les deux a deux reseaux. mon petit probleme c'est que lorsque je lance une page internet celle ci pietine (je suppose qu'elle se perd dans les 2 reseau) et met longtemps avant de marcher voir ne marche pas. j'aimerai donc savoir s'il y avait un moyen d'indiquer a internet explorer d'aller chercher directement et uniquement sur la connexion wifi et pas sur la connexion ethernet. merci d'avance ! il faut indiqué au pc la route par defaut dans sa configuration tcp/ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 exactement... surtout ne pas mettre de gateway sur le deuxième réseau, et ne pas avoir la même plage d'adressage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatmoover Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 nickel merci les gars ca marche impeccablement maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.