Ifurita35 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour! Ma souris sans fil m'a laché il y a une semaine, et je ne supporte plus ma souris à boule sans roulette de remplacement Je cherche donc une souris pas trop chère(un prix inférieur à 30-35¤),optique ou laser, et filaire(le sans fil ne me sert plus).Mes utilisations ce serait plutot du jeu(style World of Warcraft). J'ai trouver une souris qui m'a l'air bien: la logitech MX400 Fiche MX400 J'aimerai avoir votre avis dessus.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Elle a l'air sympa, et en général la qualité logitech est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle a l'air effectivement sympa. Par contre es-tu droitier ? Ce n'est pas une souris ambidextre (pour ca il faut prendre la MX310, celle que j'utilise actuellement et qui est très bien étant donné son prix: 20¤) Pour les gammers, LA souris filiaire de référence c'est la MX518. Comme tu peux le voir sur le tableau comparatif ci-dessous, c'est une souris optique bien plus précise que la MX400. En ce qui me concerne, j'utilise la MX310 sur mon bureau nu (sans tapis) et je ne déplore aucun décrochage. A toi de voir selon ton budget, si t'as besoin de 8 boutons (perso j'en ai 6 et j'en utilise 5, le dernier étant mal placé et inaccessible. 2 boutons de plus ne serait pas un mal, question d'habitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Habu de razor/crosoft , selon les test elle est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 si une souris avec 3 boutons te suffit une Razer Krait http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9616337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour les gammers, LA souris filiaire de référence c'est la MX518. La G5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour les gammers, LA souris filiaire de référence c'est la MX518. La G5 :) c'est pas dans la fourchette de prix demandée, et puis c'est trop lourd par rapport à une razer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifurita35 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je suis droitier oui. Je cherche pas une souris qui ait une précision de gros gamers, je cherche une qui soit confortable, pas trop bruillante(hé oui les clics ça rend fou), une roulette au minimum et optique(ou laser). Sinon j'ai jamais essayé les razer, je suis toujours rester fidèle aux logitech, en effet elles sont pas trop cher et je ne pense pas etre déçus de la qualité. PS: les souris à boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je m'incruste sur ce topic car j'ai le meme probleme que Ifurita35. En effet il me faut une souris (~30€) et j'hesite entre la Razer Krait et la MX-400 (la MX1000 étant trop chere) sachant que j'utilise depuis toujours des souris classiques pas cher pour jouer (je me sert principalement de mon PC pour jouer) et j'aimerais savoir si 1600DPI ca sert vraiment ou si la razer se demarque juste avec ses led, sachant que la logitech a l'air nettement plus comfortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifurita35 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je m'incruste sur ce topic car j'ai le meme probleme que Ifurita35. Pas de problème dark-iori Sinon si quelqu'un a déjà utilisé ou utilise la mx400 j'aimerais savoir son avis, car il y a rarement des avis sur cette souris de poster, ni de test :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai vu un test en allemend traduit avec google donc j'ai pas comprit grand chose mais il me semble qu'ils disaient du bien de la MX 400. Mais ce qui me fait un peu peur c'est que sur un 22" 600Dpi c'est peut etre pas assez. edit: elle a aussi de bon commentaire sur LDLC et Materiel.net mais j'en ai aussi vu un mauvais sur un autre site don je ne me souvien plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julieng02 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je te conseille la G5,je la possède elle est super, j'ai doublé mes scores sur BF2142 grace à elle ! : http://www.ldlc.com/fiche/PB00031781.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi je ne sais po trop te conseiller aux alentours des 30-35 ¤ en revanche si tu as de quoi de dépenser pour une razer coperhead tempest blue a 50¤ va si les souris de cette série sont mortel: précisions du jamais vue. Confort c'est pas mal et 7 boutons programable moi ma vie a changer depuis que j'ai cette souris je peut te dire que je débite beaucoup plus hs a counter qu'avec mon ancienne souris (microsoft Intenli mouse .... 5 boutons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifurita35 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je viens de commander la MX400, je vous tiens au courant afin de donner mon avis. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.