Aller au contenu

Achat souris


Ifurita35

Messages recommandés

Bonjour!

Ma souris sans fil m'a laché il y a une semaine, et je ne supporte plus ma souris à boule sans roulette de remplacement :up:

Je cherche donc une souris pas trop chère(un prix inférieur à 30-35¤),optique ou laser, et filaire(le sans fil ne me sert plus).Mes utilisations ce serait plutot du jeu(style World of Warcraft).

J'ai trouver une souris qui m'a l'air bien: la logitech MX400 Fiche MX400

J'aimerai avoir votre avis dessus.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air effectivement sympa.

Par contre es-tu droitier ?

Ce n'est pas une souris ambidextre (pour ca il faut prendre la MX310, celle que j'utilise actuellement et qui est très bien étant donné son prix: 20¤)

Pour les gammers, LA souris filiaire de référence c'est la MX518.

Comme tu peux le voir sur le tableau comparatif ci-dessous, c'est une souris optique bien plus précise que la MX400.

En ce qui me concerne, j'utilise la MX310 sur mon bureau nu (sans tapis) et je ne déplore aucun décrochage.

A toi de voir selon ton budget, si t'as besoin de 8 boutons (perso j'en ai 6 et j'en utilise 5, le dernier étant mal placé et inaccessible. 2 boutons de plus ne serait pas un mal, question d'habitude)

sourisbp7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis droitier oui. Je cherche pas une souris qui ait une précision de gros gamers, je cherche une qui soit confortable, pas trop bruillante(hé oui les clics ça rend fou), une roulette au minimum et optique(ou laser).

Sinon j'ai jamais essayé les razer, je suis toujours rester fidèle aux logitech, en effet elles sont pas trop cher et je ne pense pas etre déçus de la qualité.

PS: :transpi: les souris à boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incruste sur ce topic car j'ai le meme probleme que Ifurita35.

En effet il me faut une souris (~30€) et j'hesite entre la Razer Krait et la MX-400 (la MX1000 étant trop chere) sachant que j'utilise depuis toujours des souris classiques pas cher pour jouer (je me sert principalement de mon PC pour jouer) et j'aimerais savoir si 1600DPI ca sert vraiment ou si la razer se demarque juste avec ses led, sachant que la logitech a l'air nettement plus comfortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un test en allemend traduit avec google donc j'ai pas comprit grand chose mais il me semble qu'ils disaient du bien de la MX 400.

Mais ce qui me fait un peu peur c'est que sur un 22" 600Dpi c'est peut etre pas assez.

edit: elle a aussi de bon commentaire sur LDLC et Materiel.net mais j'en ai aussi vu un mauvais sur un autre site don je ne me souvien plus le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais po trop te conseiller aux alentours des 30-35 ¤ en revanche si tu as de quoi de dépenser pour une razer coperhead tempest blue a 50¤ va si les souris de cette série sont mortel: précisions du jamais vue. Confort c'est pas mal et 7 boutons programable moi ma vie a changer depuis que j'ai cette souris je peut te dire que je débite beaucoup plus hs a counter qu'avec mon ancienne souris (microsoft Intenli mouse .... 5 boutons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...