Aller au contenu

[VDS] deux GeForce 7800 GTX sur Paris


DBKamper

Messages recommandés

Bonjour :)

Suite à l'achat prochain de nouvelles cartes graphiques, je mets en vente deux cartes graphiques Leadtek Winfast PX 7800 GTX THD (ouf !) 256Mo, dont voici le visuel de la boite :

7800gtx.jpg

Achetées au second trimestre de cette année, jamais overclockées et bien entretenues, elles sont vendues sous boite d'origine, avec la notice, le cd de pilotes, les cable HD, le connecteur SLI et les jeux en bundle. elles fonctionnent parfaitement bien entendu :)

Je vends le lot à 650¤, remise en mains propres sur Paris (ou plus rapidement sur Argenteuil, vu que j'y réside ^_^)

Je vous remercie de votre attention,

Cordialement,

DBKamper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pas taper :transpi:

Je serai interressé par l'achat d'une de tes cartes mais je ne suis pas sur Paris mais en Bretagne

Par ailleurs j'en prendrai une au prix actuel de l'occasion cad à 180€ fdin .Je ne fais pas ça pour pourir ton topic mais si tu te renseignes un peu tu verais que c'est les prix pratiqué sur les forums et meme sur ebay.

Voilà en esperant que tu ne le prennes pas mal :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-/me range le fouet-

Salut Kimzey :)

Alors pour le prix, c'est toujours révisable, mais par contre pour un envoi distant, je suis pas chaud, ayant eu des problèmes à cause de la poste à 3 reprises dans mon coin (colis perdu ou arrivé en 2 morceaux malgré un paquet super protégé) D'ou une préférence personnelle pour une remise en MP sur Paris -_-'

Desolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-/me range le fouet-

Salut Kimzey :)

Alors pour le prix, c'est toujours révisable, mais par contre pour un envoi distant, je suis pas chaud, ayant eu des problèmes à cause de la poste à 3 reprises dans mon coin (colis perdu ou arrivé en 2 morceaux malgré un paquet super protégé) D'ou une préférence personnelle pour une remise en MP sur Paris -_-'

Desolé :/

oki c'est noté mais si tu changes d'avis n'hésites pas :transpi:

Par ailleurs je te conseillerai de mettre des annonces sur nokytech et forum hardwear :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...