Aller au contenu

XBOX 360, fonctions multimédia


falou

Messages recommandés

Franchement nikel ! :francais:

J'aurais deux petites remarques : au début la console est dans le noir ce qu'il fait qu'on voit pas bien quand tu mentionnes le DD. Et sinon quand tu passes à l'écran, la caméra est peut être un peu loin.

A part cela, c'est du très bon. :mdr:

Ca donnerait preque envie de s'offrir la console de M$ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement nikel ! :francais:

J'aurais deux petites remarques : au début la console est dans le noir ce qu'il fait qu'on voit pas bien quand tu mentionnes le DD. Et sinon quand tu passes à l'écran, la caméra est peut être un peu loin.

A part cela, c'est du très bon. :eeek2:

Ca donnerait preque envie de s'offrir la console de M$ :mdr:

Merci :)

Je prends bonne note de tes remarques, j'améliorerai ça la prochaine fois :francais:

C'est une console M$ mais y'a pas de Windows, ça sauve l'affaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Cela fait quelques jours que j'ai acquis le lecteur HD-DVD de la xbox 360. Il a une caractéristique intéressante : il est reconnu nativement sous OS X. Il est plus que probable que dès que nous aurons un soft pour lire les hd-dvd sur Mac, il sera possible de l'utiliser dans ce but. Pour seulement 200 euros, ce peut être une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo qui met très bien en scène les fonctions de la XBOX 360 !!

Au niveau du streeming, les vidéos son toujours fluide ?

Toujours oui, malgré le bug du Mac qui limitait le débit WiFi. Mais je n'ai pas testé de wmv en hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon reportage

par contre moyen convaincu par les fonctions multimedias de la bete : tout quasiment peut etre fait avec les appareils (ipod et appareils photos en les branchant en direct)

dommage que la xbox ne lise que du wmv (bon logique c est du microsoft) mais bon du avi aurait ete benefique et aurait ete une motivation pour une station divx

donc pour l instant je garde mes sousous :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon reportage

par contre moyen convaincu par les fonctions multimedias de la bete : tout quasiment peut etre fait avec les appareils (ipod et appareils photos en les branchant en direct)

dommage que la xbox ne lise que du wmv (bon logique c est du microsoft) mais bon du avi aurait ete benefique et aurait ete une motivation pour une station divx

donc pour l instant je garde mes sousous :byebye:

Ca se fait avec les appareils mais bon, là tu as une gestion centralisée et tu fais tout à la télécommande, sans avoir a utiliser la connectique spécifique de chaque appareil et du téléviseur (parfois difficilement accessibles).

Reste que sans iPod et sans APN, la laison directe avec le Mac est efficace.

Pour la gestion du divx (puisque c'est de cela qu'il s'agit), n'importe quelle platine de salon à 50 euros le fait. C'est vrai que c'est dommage mais pas indispensable.

Après à comparer avec un Apple TV au même prix qui ne lit pas les divx non plus :mdr: ; bon je sais que la comparaison est un peu rapide et osée, mais le rôle principale de cette console est le jeu. Ces fonctions ne sont qu'un bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La Xbox360 serait-elle une AppleTV killer ? La fonction mp4 audio était implémentée. Mais la mise à jour permet aujourd'hui de lire les mp4. Et tenez-vous bien, en H264 conteneur QuickTime. Visionner des podcasts sur la 360 mais oui c'est possible ! A partir du mac et en streaming, ce que la jolie boîte nacrée d'Apple ne sait pas faire. Rien n'est stocké sur la Xboîte, tout est en réseau sans fil, oué msieurs dames. Pas besoin de synchro ou de transfert. Jsute besoin de Connect360. Et si on branche un iPod sur la boîte ça marche ? Il semble que non pour la vidéo, quoi que je ne trouve plus la mise à jour pour tester voir si elle a été upgradée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le choix d'Apple de brider autant l'AppleTV ...

Quand on voit ce que les bidouilleurs arrivent à lui faire faire (rajout du support de beaucoup de formats par ex ...)

Du coup maintenant toutes les consoles de nouvelle génération sont plus performantes ! Même une Freebox HD est plus performante (sur le papier en tout cas)

Vu l'écart de prix avec un MacMini, si aujourd'hui je devais me monter un média center c'est avec un MacMini que je le monterai !

Pour le fait que tout soit en Streaming c'est pas forcément le meilleur choix non plus falou : tu es obligé d'avoir ta machine allumée tout le temps :fumer:

En tout cas si Apple veut vendre du PommeTV va falloir revoir sa copier ! Le support du .avi étant le minimum syndical ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que tout soit en Streaming c'est pas forcément le meilleur choix non plus falou : tu es obligé d'avoir ta machine allumée tout le temps :roll:

Et à portée de réseau ! Pour ceux que ça ennuierait, il suffit de copier les fichiers sur une clef USB ou sur un DD USB formaté en FAT qu'on branche sur la Box et c'est réglé (ce que ne permet pas non plus l'AppleTV).

edit

En tout cas si Apple veut vendre du PommeTV va falloir revoir sa copier ! Le support du .avi étant le minimum syndical ...

Le problème d'Apple est le même que celui de MS : difficile d'être crédible au niveau de sa politique de soutien du mp4 en (conteneur QT ou pas) par le biais de QuickTime, iTunes Store, iTunes, les podcasts etc. et de permettre l'usage d'un Codec concurrent, le DivX en conteneur Windows Média.

A mon niveau je ne vois pas le problème ; pour l'encodage en mp4 nous avons de très bons outils gratuits. Il suffit d'un peu changer nos habitudes (ou de fournisseur de vidéos :fumer: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...