Aller au contenu

7800GTX sa vaut quoi comparé à une X850XT ?


Spybotics

Messages recommandés

Salut

Voila on me propose une Leadtek 7800GTX 256 mo vivo avec tout les cables mais sans boite ni facture contre ma Powercolor X850XT vivo avec la boite et tout ses cables mais sans facture.

Donc je voulais savoir si entre ma x850 et la 7800 je verais de grande différence ? Et si sa vaut le coup combien je devrais r'ajouter maximum à votre avis ?

Voila merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir aussi que la 7800GTX gère le HDR(shader model3.0) alors que la X850XT PE que moi j'ai qui a peu près pareil que la tienne ne le gère pas(shader model 2.0) et bon la 7800GTX est on vas dire 20-30FPS plus puisante parce que après la 7900GT doit avoir les même performance que la 7800GTX je crois je ne suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ton avis je r'ajoute combien en plus ? A ma place tient tu r'ajouterais combien lol

Et merci pour le test j'en cherchais un justement :fume:

EDIT: En plus j'aurais la même carte que toi ;)

Comme je l'ai dit 100¤, mais comme je sais pas ne pas négocier bin 90¤ ;)

Je pense que c'est un xcellent choix, moi je pense ne plus en changer avant au moins 2 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fume: coucou les gens ;)

prends la 7800 + .....100 euros

enfin moi je dirais prends la 7800+ 50 euros maxi...... ;)

sinon comme souligné plus haut SM 3.0 sur la 7800 donc plus que les perfs dans les jeux les images sont beaucoup plus jolies ( j'avais comparé age of empere le dernier) entre une X800 et une 6600 ben c'est plus beau sur 6600 l'eau a des effets d'eau donc fonce crois moi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...