December 5, 200619 yr Bonjour, J'ai des traces sur mon écran LCD et j'aimerais le nettoyer. Comment faire ? Merci
December 5, 200619 yr Sopalin humide... C'est le mieux... A la limite un peu de nettoyants pour vitres... Après je pense pas que les produits spéciaux servent à grand chose !
December 5, 200619 yr Je dirais chiffon propre et sec sinon si ça ne partait pas, humidifier légèrement.
December 5, 200619 yr Le trichloéthylène est radicale il supprime même les plastiques si ces derniers te dérangent . ( Ne le fais surtout pas )
December 6, 200619 yr Author Merci. Avec un chiffon sec genre essui lunettes ou chiffon à vitre, ça ne les enlevait pas. J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé car on voit une chose et son contraire. Je vais donc humidifier légèrement un sopalin ou un chiffon doux.
December 6, 200619 yr A mon avis, prends un mouchoir humidifié qui ne soit pas rugueux plutôt que de l'essuie-tout.
December 6, 200619 yr Moi je le faisais avec de l'eau déminéralisée et des demak'up ( ce qu'il y a de plus doux ) mais j'ai arrêté étant donné que ça ne nettoie pas grand chose je trouve ( reflet gênant ). Donc j'ai pris des lingettes spéciales mais qui ne contiennent pas de produit à base d'essence . il y en a imprégné avec des produits naturels c'est marqué sur la boite et c'est tout aussi efficace .
December 6, 200619 yr Author Ok merci, je vais voir si ça part avec le fait maison (un mélange d'alccol à brûler et de white spirit LOL) sinon j'en achèterai. Merci
December 6, 200619 yr Ok merci, je vais voir si ça part avec le fait maison (un mélange d'alccol à brûler et de white spirit LOL) sinon j'en achèterai. Merci Non non ! ARRETE , Ne fais pas ça ! Evite tout se qui est solvant , c'est du plastique tu risque detout bousiller . Prend des produits doux .
December 10, 200619 yr Moi je conseillerais d'éviter le sopalin vu que généralement il y a de la laine de verre dedans... Donc plutôt mouchoir de bonne qualité.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.