action-psp Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour, J'ai des traces sur mon écran LCD et j'aimerais le nettoyer. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Sopalin humide... C'est le mieux... A la limite un peu de nettoyants pour vitres... Après je pense pas que les produits spéciaux servent à grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je dirais chiffon propre et sec sinon si ça ne partait pas, humidifier légèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 idem, quand il est éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Le trichloéthylène est radicale il supprime même les plastiques si ces derniers te dérangent . ( Ne le fais surtout pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci. Avec un chiffon sec genre essui lunettes ou chiffon à vitre, ça ne les enlevait pas. J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé car on voit une chose et son contraire. Je vais donc humidifier légèrement un sopalin ou un chiffon doux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 A mon avis, prends un mouchoir humidifié qui ne soit pas rugueux plutôt que de l'essuie-tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok et que valent les lingettes vendues spécialement pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi je le faisais avec de l'eau déminéralisée et des demak'up ( ce qu'il y a de plus doux ) mais j'ai arrêté étant donné que ça ne nettoie pas grand chose je trouve ( reflet gênant ). Donc j'ai pris des lingettes spéciales mais qui ne contiennent pas de produit à base d'essence . il y en a imprégné avec des produits naturels c'est marqué sur la boite et c'est tout aussi efficace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok merci, je vais voir si ça part avec le fait maison (un mélange d'alccol à brûler et de white spirit LOL) sinon j'en achèterai. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 produit vitre+chiffon qui s'emiette pas (genre sopalain...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok merci, je vais voir si ça part avec le fait maison (un mélange d'alccol à brûler et de white spirit LOL) sinon j'en achèterai. Merci Non non ! ARRETE , Ne fais pas ça ! Evite tout se qui est solvant , c'est du plastique tu risque detout bousiller . Prend des produits doux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 yavait marqué LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je conseillerais d'éviter le sopalin vu que généralement il y a de la laine de verre dedans... Donc plutôt mouchoir de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.