Aller au contenu

Choix d'un Ultra portable puissant et design ?


doudy

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois choisir , pour un ami , un portable dont les 2 seuls critères sont : très puissant et très design !!

N'ayant moi même pas de portable et n'y connaissant rien (par contre je connais bien que les desktops, que je monte à l'occasion - voir mes derniers postes :zarb: ) , que me conseilleriez vous dans la gamme de prix 1500 à 3000 ¤ ( my friend is rich :chinois: ) ?

Son utilisation sera entre autre: mobile pour présenter une catalogue d'objets d'art à partir d'une très grosse base de donnée embarquée (env 70 Go pour l'instant) - la qualité graphique doit être au top, et les accès disque très rapides.

La légèreté et l'autonomie est aussi primordiale - la finesse de certains Sony Vaio lui plait bien, mais que valent-ils , quel modèle ? Un méga grand écran n'est pas nécessaire car trop lourd et encombrant. Bien sur il doit supporter le futur Vista sans ralentissement (dans ce milieu Linux est assez mal vu :D hélas).

Je vous remercie par avance de vos conseils. :D

Doudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le critère de mon ami dans le choix du portable a évolué: il souhaiterait se tourner vers un ultra-portable très puissant et très design !! :francais: .

Que pensez-vous du Sony VAIO VGN-SZ3XP ?

Il n'est pas précisé sur le site du Sony la vitesse du disque dur ...

Sinon que me conseilleriez-vous en ulta-portable très très performant , le prix étant secondaire :mdr: ?

Merci d'avance. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...