Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Voila, je suis l'heureux posseceur d'un DVD toshiba malheureusement il ne sais pas lire les cd 90min et c tres embettant, alors pe qu'en mettant le FIrmware a jour cela ira.... J'ai été voir mon ami mais j'ai rien trouve, sur le site de Toshiba rien Alors j'en appele a votre savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 P'tain...galère a trouver ton truc à trouver...mais j'y travaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 j'viens de trouver un truc pas encourageant pour toi...>> ICI << J'espère que t'auras une mise à jour firmware sous peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 y a un truc >> LA << EDIT: Flûte Milo a été plus rapide...purée...j'me fais vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 y a un truc >> LA <<EDIT: Flûte Milo a été plus rapide...purée...j'me fais vieux ! spa grave tu est pardonné Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 y a un truc >> LA <<EDIT: Flûte Milo a été plus rapide...purée...j'me fais vieux ! spa grave tu est pardonné Amen môrci milo, môrci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 j'ai fait une putain de fote d'aurtografe lol m'en suis même pas rendu compte ... je vais me pendre ... mais je vais regarder la TV d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Merci, j'ai trouve mon bonheur tout les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Un autre 'blème de Résolu..Coooooooool !!! Bien joué Milo ! Vé me coucher now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 un dernier freepost avant de se coucher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Un derniere question..... Il me dise que je doit mettre les fichier pour le flshage sur une diskette de boot et lancer l'exe sous dos, si je lance Dos a partir du cd de Win Me et tape la commande de l'util cela reviendra t il au même??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 SA faisais combien de temps que tu lavais ton SD-m1612 ??? moi sa fait un an, et j'ai pas mis le firmware a jour et je n'est pas les meme probleme que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Il a plus d'un an et c un rev b tu as pe une revC, pour savoir CDVD Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 en tout cas le flash à partir de Win ça se fait aussi ... j'ai déjà flashé mon Plextor et mon Samsung comme ça ... mais bon yavé un EXE qui marchait son Windows aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Stun revision B avec le firmware d'origine adté 01/23/02 et je lisais meme des 99 min Milo,c vrai qui sont cool les petit utilitaire pour samsung, je lest est essayer hier sa flash hyper bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.