Aller au contenu

Firmware DVD Toshiba SD-M1612

Featured Replies

Posté(e)

Voila, je suis l'heureux posseceur d'un DVD toshiba malheureusement il ne sais pas lire les cd 90min et c tres embettant, alors pe qu'en mettant le FIrmware a jour cela ira....

J'ai été voir mon ami :google: mais j'ai rien trouve, sur le site de Toshiba rien

Alors j'en appele a votre savoir :francais:

Posté(e)

j'ai fait une putain de fote d'aurtografe lol m'en suis même pas rendu compte ... :fumer:

je vais me pendre ...

mais je vais regarder la TV d'abord :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Un derniere question.....

Il me dise que je doit mettre les fichier pour le flshage sur une diskette de boot et lancer l'exe sous dos, si je lance Dos a partir du cd de Win Me et tape la commande de l'util cela reviendra t il au même???

Posté(e)

SA faisais combien de temps que tu lavais ton SD-m1612 ???

moi sa fait un an, et j'ai pas mis le firmware a jour et je n'est pas les meme probleme que toi :D

Posté(e)

en tout cas le flash à partir de Win ça se fait aussi ... j'ai déjà flashé mon Plextor et mon Samsung comme ça ... mais bon yavé un EXE qui marchait son Windows aussi ...

Posté(e)

Stun revision B avec le firmware d'origine adté 01/23/02 et je lisais meme des 99 min :oops:

Milo,c vrai qui sont cool les petit utilitaire pour samsung, je lest est essayer hier sa flash hyper bien :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.