seb50 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 salut, j aurais voulu avoir des ptis conseils, j ai utiliser easy recovery pro pour recuperer mes données que j ai failli perdre a cause d un virus, mais voila toutes les données que je recuperes sont des formats bruts, file 01, file 02.. faut il tous les renommer ou y a t il un moyen pour les convertir dans leur propriétés d origine, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut, j aurais voulu avoir des ptis conseils, j ai utiliser easy recovery pro pour recuperer mes données que j ai failli perdre a cause d un virus, mais voila toutes les données que je recuperes sont des formats bruts, file 01, file 02.. faut il tous les renommer ou y a t il un moyen pour les convertir dans leur propriétés d origine, merci j'ai eu le meme soucis...c'est un peu de la daube easy recovery (surtout en free) de trier les fichier par extention....tu peux téster file pc inspector gratuit et lui te recupere les bon noms de fichiers. si c'est un soucis de DD utilise TESTDISK gratuit aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut ou bien GetDataBack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ou bien R-Studio qui est exceptionnellement efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 RESOLU salut, merci a tous pour vos reponses, j ai essayer avec test disk, j ai tout recuperer mais j ai quelques fichiers endommagés mais rien de tres imortant, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.