knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour a tous! je suis Graphiste PAO par mes études et je fait de la modélisation 3D (3dsMax) en loisir mais je souhaite perfectionner par la suite pour en faire un complément à mon métier. Tres peut de jeu seulement les call of dutty ou toca race driver rien de tres méchan. Voila ce que je fait de mon ordi. Donc quel est le mieu Le intel E6300 ou le AMD X2 3800+?? et quel carte mère associé vous me conseillez? La carte graphique sera une "Sapphire Radeon X1950 Pro Ultimate 256Mo" et la mémoire sera "G.Skill Extreme Series NQ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4" Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 et hop suivant sinon je dirant E6300 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". faut quand même leur dire pourquoi ca doit pas rester là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bof, on va pas tous leur acheter des lunettes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 et E6300 c'est le best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai pas compris là de quoi vous parlez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 de rien :) achete un E6300 et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...