knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour a tous! je suis Graphiste PAO par mes études et je fait de la modélisation 3D (3dsMax) en loisir mais je souhaite perfectionner par la suite pour en faire un complément à mon métier. Tres peut de jeu seulement les call of dutty ou toca race driver rien de tres méchan. Voila ce que je fait de mon ordi. Donc quel est le mieu Le intel E6300 ou le AMD X2 3800+?? et quel carte mère associé vous me conseillez? La carte graphique sera une "Sapphire Radeon X1950 Pro Ultimate 256Mo" et la mémoire sera "G.Skill Extreme Series NQ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4" Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 et hop suivant sinon je dirant E6300 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". faut quand même leur dire pourquoi ca doit pas rester là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bof, on va pas tous leur acheter des lunettes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 et E6300 c'est le best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai pas compris là de quoi vous parlez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 de rien :) achete un E6300 et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bon ok donc je pense que le E6300 est mieu et pour la carte mère associée quel serai le mieu? j'ai pensé à la Gigabyte GA-965P-DS3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Et re zou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 tres bonne ds3 ou si tu peux la ds4 plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 epppppp , on edit mon post svp le obiwan kemodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 un pro-Intel est appelé a l'accueil. suis pro-amd donc moi je te dirais plutot le 3800+x2 avec une cm asus a8n-sli deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Un E6300. Et une DS4, a pleine plus chère que la DS3, mais bien plus perf'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pareil, etant quand meme pro AMD, les intel son meilleur on ne peut pas dire le contraire mais vive le K8L :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah.... Je t'avou que je préfère aussi AMD je possède un AMD x2 3800 mais j'entend dire que intel serait mieu pour les appli graphique 2D ou 3D... non? Et que avec la sortie du core 2 duo le intel serait pas plus performent que l'AMD (même si ca me fait mal de dire ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 le probleme c'est qu'il sont plus performant l'architecture est plu recente mais attendons d'un pied ferme le K8L !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui mais pour quand et à quel prix?? ta des info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 d'abors en opteron puis apres pour pcde bureau ! sinon j'ai trouvé sa je risque d'edit si je trouve + comme prevu : edit : K8L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pour quand deuxieme semestre 2007 pour quel prix on sait pas sinon etant aussi pro amd , je te conseille le C2D (quoi c'est contradictoire ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Attendre un jour c'est attendre toujours, si il peut se prendre une config' maintenant, qu'il se prenne un C2D, et qu'il attende pas la sortie du K8L, il va poireauter sa race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 heuuuu...dsl mais qu'est ce que vous appelé un C2D?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 core 2 duo lol il n'ai jamais trop tard pour apprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est vrai... et j'en ai à apprendre!!! ok donc cette fois ci c'est sur je reste sur le E6300 avec la carte mère DS4 et ca sera tres bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 yop :) en plus elle est zoli la DS4 (P965) avec son caloduc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est vrai... et j'en ai à apprendre!!! ok donc cette fois ci c'est sur je reste sur le E6300 avec la carte mère DS4 et ca sera tres bien? Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.