knivek Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Bonjour, Je souhait acheter une carte graphique. J'ai la "HIS Radeon® X1950Pro IceQ3 256 Mo" et la "Sapphire Radeon® X1950 Pro 256 Mo Ultimate" les différences sont : 1°)le chip graphique de la HIS est à 620MGz contre 580 chez sapphire 2°)la fréquence mémoire de la HIS est de 1480MHz contre 1600MHz chez sapphire Que choisir?? Mon utilisation : Graphiste PAO par mes étude et donc future métier ansi que la modélisation 3D (3dsMax) en loisir mais que je souhaite me perfectionner par la suite pour en faire aussi mon métier. Tres peut de jeu seulement les call of dutty ou toca race driver rien de tres méchan. Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 la 1950pro U saphire car mieux et biensur zalmanisé :) et sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 La HIS a pas non plus le rad d'origine mais c'est vrai que la X1950 Pro Ultimate a un atout non négligeable qu'est le rad Zalman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 HIS il ont plus souvent le IceQ que le rad d'origine lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 C'est bien ce que je dis. Mais pour avoir vu une HIS tourner (c'était une X1950), j'ai pu remarquer que le Rad IceQ était très silencieux lui aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
knivek Posted December 4, 2006 Author Share Posted December 4, 2006 et sans parler silense just point de vue performence par rapport aux différence de fréquence la sapphire reste mieu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
knivek Posted December 4, 2006 Author Share Posted December 4, 2006 ok bon je vous remerci les gars!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Je t'en prie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Je déplace :chhinois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.