zoic Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour, Alors voila souhaitant passer de 1go a 2go de ram je vais me racheter 2 nouvelles barretes de 1go mais je souhaite prendre de la pc4000 (ddr 500) pour overcloker plus haut et n'ayant pas trouver de comparatif de memoire je ne sais vers laquelle me tourner je pensais a celle la G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ (http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html) qu'en penser vous??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 La G.Skill est très bien. Sinon y'a ça : OCZ Gold GX XTC 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'avais vu la ocz il l'avais sur pc'look hier... mais aujourd'hui elle est plus en stock donc je voulais savoir si la G.Skill est bien parce que j'ai l'impression que des memoires pc4000 y en existe pas tant que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui, la G.Skill est une très bonne RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai oublié de demander mais niveaux compatibilité avec une a8n-sli y a t-il des problemes connu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Non, pas de problèmes de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 il pas dire que que G skill est de tres bonne ram mais plutot il font de tres bon modele ( car ye na qui sont mieux d'autre moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah les Extreme c'est des barettes de compet'. Après c'est sur, les Value c'est pas non plus fait pour o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.