thevil Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut a tous, Je souhaite me seprarer prochainement de cet ordinateur en vue d'en acheter un nouveau pour noel. Je souhaite savoir combien je peut tirer de celui ci ( uniquement la tour ) : -AMD Athlon 64 3500+ -Gigabyte GA-K8N-SLI -XFX GeForce 7800 GT -G.Skill Series ZX 2x512Mo PC3200 Dual Channel CAS2 -Hitachi Deskstar 7K250 - 160Go Serial ATA II -LC Power LC6550 Silent Gold -NEC ND-3540 -Creative Sound Blaster Live! 24-bit -Boitier Asus TA-210 Merci d'avance. PS: je recherche egalement une enceinte gauche du kit X530 de logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevil Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut ! Tu as les factures? piéces encore garantie? jamais o/c? Je pense comme sa a vu de nez 600/700¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevil Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tout marche super bien, jamais o/c et je dispose de la plupart des factures. Pour les garanties elle sont pour la plupart valables car les pieces ont été acheté en janvier dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.