titicom Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 et a quelle prix (une universsaille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 c interdit donc tu risque pas den trouver comme ça...fo voir tes contacts perso...sur internet tu risque pas de trouver....c du domaine underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 environ 50 euros si tu l'achete comme ca ou alors faut compter 100/120euros si tu ve que le bonhome te la monte. Il fait ca en une heure mais c'est pas facile de les trouver. Ca dépend ou tu habites y'en a à Paris surtout le reste je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 à monter soi-même faut s'y connaitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c'est clair t'as pas interet de la bousiller et aussi titicom il te faut minimum une V5 enfin une V7 c'est mieux mais ils ont pas encore trouver comment la mettre pour les V8 parceque si t'a une vieilles play si le gars fait son travaille comme il faut il voudra pas te la mettre car au bout de quelques jeux ou divx ta play est completement boussiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 divineo ominfo console shop site des deux puces les plus INtérressantes : ripper chip (en fr) dms3 Avec ça tu devrais pouvoir faire le tour - bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepet2002 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 puce ,pas celle de mon chien sur http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/ info + doc @+gepet2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 merci mais pour dragon fire sa ve dire qoi V5 ou V6 ou V7 enfin . . . et meri pour vous pour tt vos lien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ptite question/ sa existe pas une puce qon branche derriere juste qon on play a des jeux graver puis apres on l'enleve parce qe sinon ge pensse qe sa va la niquer ma play2 ???????????????? et sa exister pas sa avant sur play1 ???????????????? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ...sa ve dire qoi V5 ou V6 ou V7 Salut! c'est la version de ta Play! Version5,version6,version7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Sinon je sais qu'une équipe de dévellopeur est en trainde créer un CD de boot qui permetterai des faire pacer des CD gravés sur ça Play2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 comment on pe savoir la version de sa play2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Sinon je sais qu'une équipe de dévellopeur est en train de créer un CD de boot qui permetterait des faire pacer des CDx gravés sur ça Play2 ta pas un lien ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 comment on pe savoir la version de sa play2 il y a un lien sur ominfo pour ça. surement chez les autres aussi. en gros, faut regarder le N° de série de sa console et compter le nombre de vis Si un module externe existe, j'ai pas trouvé, j'en avais sur play 1 mais existe pas encore pour la 2. Fer à souder powa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 merci mais pour dragon fire sa ve dire qoi V5 ou V6 ou V7 ba c'est la serie de la play sur la play 1 c'était avec des chiffres la les plus recentes étaient les séries 9000 et des brouettes aujourd'hui on en est a la V8 donc ca te donne une idée de ce que c'est tu peux enlever un petit capot pour le voir je crois et comme je t'ai dit si elle est recente elle ne bousillera ta play que dans... quand y'aura la play 3 quoi et non je crois pas qu'il existe des truc comme sur la PS1 mais il y a des cd boot qui ne sont malheureusement pas au point... mais contrairement a la puce ils coutent que 30 euros donc si un jour c'est au point je saute dessu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ta une puce dans ta play2 toi ??? dragon fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 non non hors de question mettre 120 euros dans un truc pas plus gros que mon petit pouce moi je peux avoir les jeux a 20euros legalement meme gratuit (offert quoi) donc jamais de la vie Puis j'y joue plus autant qu'avant donc c'est mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 65€ pour la puce la plus chère. sinon, une puce est fortement recommandée pour lire les divx, donc viens pupuce, viens pupuce, viens... j'ai ma play 2 depuis 3 semaines, dans le courant du moi prochain (trop de boulot en ce moment), je la 'puce' Mais c'est sûr, à part pour les divx, ça à relativement peu d'interêt vu le temps que je passe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ba c'est bizarre parce que tout ceux que je connais qui l'on mise on payer entre 100 et 120 euros tu es sur qu'ils te la vendent pas sans te la monter? parce que ce prix la c'est a te la monter toi meme! je sais pas ou t'habite mais si ils te la montent en meme temps ba t'es un sacré veinard lol enfin bon chacun fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tu vas niqer ta play2 ge fais sa avant sur ma àplay 1 g mis une (pas moi) et puis o bout de 1 certain tems elle set mis a pu lire les jeux et qe les graver donc ge te consseille de ne pas le faire maids bon tu fait comme tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouai mais titicom la ps2 est completement differente de la 1 je connais personnes qu'ils l'ont mise depuis mars et il n'y a pas un seul probleme si le gars est serieux il te l'a mettera bien et t'aura pas de probleme puis pour les divx... ba le lecteur divx j'ai été voir sur un site expres pour la puce et c'était bien marqué 55 euros a monté soit meme soit une 40aine de fils a branché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/ 17 fils à souder seulement pour 65 euro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 erf ba je sais pas moi j'ai vu ca sur un site j'invente rien ca se trouve il était peut etre pas tout récent mais bon comme j'en est pas j'y connais rien mais bon c'est bien ce que je disais c'est a monté soit meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est bien ce que je disais c'est a monté soit meme vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je c pas si ce genre de magouille est autorisé... fo ke je consulte le journal officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.