Aller au contenu

Messages recommandés

c'est clair t'as pas interet de la bousiller

et aussi titicom il te faut minimum une V5 enfin une V7 c'est mieux mais ils ont pas encore trouver comment la mettre pour les V8

parceque si t'a une vieilles play si le gars fait son travaille comme il faut il voudra pas te la mettre car au bout de quelques jeux ou divx ta play est completement boussiller...

comment on pe savoir la version de sa play2

il y a un lien sur ominfo pour ça. surement chez les autres aussi.

en gros, faut regarder le N° de série de sa console et compter le nombre de vis :yes:

Si un module externe existe, j'ai pas trouvé, j'en avais sur play 1 mais existe pas encore pour la 2.

Fer à souder powa !!

merci mais pour dragon fire sa ve dire qoi V5 ou V6 ou V7

ba c'est la serie de la play sur la play 1 c'était avec des chiffres la les plus recentes étaient les séries 9000 et des brouettes

aujourd'hui on en est a la V8 donc ca te donne une idée de ce que c'est

tu peux enlever un petit capot pour le voir je crois

et comme je t'ai dit si elle est recente elle ne bousillera ta play que dans... quand y'aura la play 3 quoi

et non je crois pas qu'il existe des truc comme sur la PS1 mais il y a des cd boot qui ne sont malheureusement pas au point... :iloveyou:

mais contrairement a la puce ils coutent que 30 euros donc si un jour c'est au point je saute dessu!!!

65€ pour la puce la plus chère.

sinon, une puce est fortement recommandée pour lire les divx, donc viens pupuce, viens pupuce, viens... :iloveyou:

j'ai ma play 2 depuis 3 semaines, dans le courant du moi prochain (trop de boulot en ce moment), je la 'puce'

Mais c'est sûr, à part pour les divx, ça à relativement peu d'interêt vu le temps que je passe dessus

ba c'est bizarre parce que tout ceux que je connais qui l'on mise on payer entre 100 et 120 euros

tu es sur qu'ils te la vendent pas sans te la monter?

parce que ce prix la c'est a te la monter toi meme!

je sais pas ou t'habite mais si ils te la montent en meme temps ba t'es un sacré veinard lol

enfin bon chacun fait ce qu'il veut :iloveyou:

ouai mais titicom la ps2 est completement differente de la 1 je connais personnes qu'ils l'ont mise depuis mars et il n'y a pas un seul probleme

si le gars est serieux il te l'a mettera bien et t'aura pas de probleme

puis pour les divx... ba le lecteur divx

j'ai été voir sur un site expres pour la puce et c'était bien marqué 55 euros a monté soit meme soit une 40aine de fils a branché... :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...