inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouaip pourqoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je viens encore de voir encore un superbe post Ouaip pourquoi pas Quelle superbe idee ! En plus c est drole ! Quelle recherche dans le vocabulaire.... Felicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 en tout cas, moi là je peux pas, je l'ai virée pour pouvoir bosser en paix j'vous en mets une de mon ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 oué oué m'a semblé que tu nous avais parlé d'une obscure copine montre-nous donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouaip montre la nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 matte le post de teuf qunad meme et comment il part en couille !!! lol !!! alor voila la mienne : c'est ca ouhais tu t'y crois !!! ps : qui a déja vu le grand teuf en chair et en os ??? (moi j'ai eu lonneur de le voir avec sa copine en plus 'c'est comme ca ke je suis venu ici ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Mikeizbak !!! Chapeau ! Elle est vraiment fantastique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 matte le post de teuf qunad meme et comment il part en couille !!!lol !!! alor voila la mienne : c'est ca ouhais tu t'y crois !!! ps : qui a déja vu le grand teuf en chair et en os ??? (moi j'ai eu lonneur de le voir avec sa copine en plus 'c'est comme ca ke je suis venu ici ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Mikeizbak !!!Chapeau ! Elle est vraiment fantastique ! oué mais quand elle rumine j'te dis pas l'haleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c est marguerite son petit prenom ? tu pourrai nous presenter quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 nan kiki c pas possible...vous navez pas les memes valeurs :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Lozére, elle s'appelle Lozére, et faut pas la faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 voilà quand on passe trop de temps devant un PC ... c'est dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 voilà quand on passe trop de temps devant un PC ... c'est dangereux ! c'est l'hopital qui se fout de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c'est l'hopital qui se fout de la charité regarde ses yeux une folle ta copine ... à mon avis elle est meilleure que toi en softweure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Looool on est tous, voir, plus qu'ACCRO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Moi je ne suis pas accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c vrai ke comparer a certain : Mikeizbak Messages: 13160 Membre n°: 1244 Inscrit le: 25-12-2002 il y a pire je sai mais bon !!! lol ok J. S..t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Non c'est le number one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 elle est originaire d ou lozere ? Et avec ses parents ca se passe bien ? ou ils sont mort tragiquement ? Comme kennedy et tant d autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Moi je croit que j'ai bouffé ses parent cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 elle est originaire d ou lozere ?Et avec ses parents ca se passe bien ? ou ils sont mort tragiquement ? Comme kennedy et tant d autres... plutôt ses enfants qui sont mort tragiquement ==> informaticien-pro : Plus actif dans Hardware4797 messages dans ce forum ( 36% des messages actifs de ce membre ) vi mais j'suis presque :inpactmaitreyoda: rien que dans hardware :8 , et ça tu comprends, bon, je sais pas si tu as lu le topic sur la connerie, mais la je vais bientôt atteindre le nirvana de la connerie conne non je parle pas de Inpact , je parle de ma future soutanance de thèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 elle est originaire d ou lozere ?Et avec ses parents ca se passe bien ? ou ils sont mort tragiquement ? Comme kennedy et tant d autres... plutôt ses enfants qui sont mort tragiquement ==> informaticien-pro : Plus actif dans Hardware4797 messages dans ce forum ( 36% des messages actifs de ce membre ) vi mais j'suis presque :inpactmaitreyoda: rien que dans hardware :8 , et ça tu comprends, bon, je sais pas si tu as lu le topic sur la connerie, mais la je vais bientôt atteindre le nirvana de la connerie conne non je parle pas de Inpact , je parle de ma future soutanance de thèse Une thèse sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.