yoyal Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut à tous je recherche une carte mere en socket 939 si possible avec facture et encore un peu de garantie(mais bon pas à 100 euros )ainsi q'une barette de 512 mo de corsair value en pc3200. Merci de vos propals. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 CM MSI K8N SLI PLATINIUM mais avec 2*512 mo de mémoire corsair value select fais moi une proposition si tu es intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut merci de ta proposition. Je n'aurais pas l'utilité du sli,mais pourquoi pas, t'as carte à quel age ? est elle encore sous garantie? facture? mais je pense que c'est trop cher pour moi , je voudrais une ptite carte doccaz à 60 euros max... Pour la ram je n'ai besoin que d'une seule barrette, donc la a toi de voir si tu es ok pour n'en vendre qu'une seule. Voila merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.