Aller au contenu

C2D or not C2D?


Mopral

Messages recommandés

Salut!!!

Un pote qui me doit un peu de pognon (et qui est patron d'un magasin d'info) me propose de me vendre un C2D E6600 (neuf version boite) pour 180 euros!!!

Ca me parait être une très bon affaire mais je me pose tout de même une question...

Je sais que la majeur partie de ma config pourra suivre un tel processeur mais il y a tout de même un composant sur lequel je doute: la RAM.

En effet, c'est de la DDR2 Kingston 533MHz et je me demande si elle pourra suivre au moins 2 ou 3 mois le temps que je puisse la remplacer???

Je précise que je ne ferai bien sur pas d'O/C tant que j'aurai cette RAM...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc a dire... ne surtout pas louper cette affaire!! :transpi:

ah et aussi

sinon pour ta ram c'est de la PC 4200 donc fsb 266Mhz comme le conroe donc ça devrai être bon

Je ne comptais pas louper cette affaire mais je preferais être sur de ne pas me retrouver avec un processeur qui n'irais pas sur ma config...

Et pour mes barretes c'est bien des DDR2 PC4200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a ce moment là je vois pas ou y'aurait de blèmes de compatibilités. :transpi:

Ben vu que tout le monde prend de la PC6400 avec son C2D, je me demandais si ma PC4200 suivrait...

Mais bon, faudra quand même penser a changer ta CM par la suite, parceque un E6600 sur une AsRock, c'est... euh, bein... :D

C'est pas très équilibré. ;)

Carte mère prévu en même temps que la RAM dans environs 2/3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'et bon pour t'as ram, et des E6600 sur des ASrock ça se fait + qu'il n'y parait, elles rendent bien des services a ceux qu'il veulent pas overclocker.... ( j'ai jamais conseiller, je préfère une configue homogène mais ça fonctionne...)

Je me doute bien que la CM n'est pas le top du top mais elle devrait être remplacée dans 2/3 mois (pour le moment je pense à ça mais il y aura certainement mieux d'ici là...)

Et pour la RAM il faut juste qu'elle tienne jusqu'au changement (en même temps que la carte mère) par ça (mais comme pour la CM il y aura certainement mieux d'ici là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...