stokos Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, Cela fait des mois que je reve de me faire une config, donc coté matériel je sais ce que je veux, et niveau finance, je peux enfin me permettre de me lacher. Seulement j'ai ouie dire qu'une baisse des prix des composants étaient prévues pour janvier et qu'il serait plus interessant d'attendre cette période pour acheter. Vous en pensez quoi ? Ma CB n'attend que votre réponse pour sortir ou non de mon portefeuille ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour,Cela fait des mois que je reve de me faire une config, donc coté matériel je sais ce que je veux, et niveau finance, je peux enfin me permettre de me lacher. Seulement j'ai ouie dire qu'une baisse des prix des composants étaient prévues pour janvier et qu'il serait plus interessant d'attendre cette période pour acheter. Vous en pensez quoi ? Ma CB n'attend que votre réponse pour sortir ou non de mon portefeuille ! Merci d'avance ! coucou ben baisse de quoi ? des qu'un nouveau produit sors ca baisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 A mon avis pas de baisse significative, peut-être une petite baisse du X6800 suite a la sortie du QX6700, mais le reste je pense pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 il ne devrai pas y avoir des nouveaux processeurs avec 1333fsb (e6650 etc..) qui sorte cette fin d'année ? les prix devrai baissé lorsque ces processeurs sortirons non ? je me trompe peux être complètement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 il ne devrai pas y avoir des nouveaux processeurs avec 1333fsb (e6650 etc..) qui sorte cette fin d'année ? les prix devrai baissé lorsque ces processeurs sortirons non ?je me trompe peux être complètement.... si jen ai deja parlé sur un topic ici nivau perfs pareil que le C2D mais apres FAUT ATTENDRE LA GRILLE TARIFAIRE DE MR INTEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stokos Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Vous etes sur ? Parcequ'on m'a fortement conseillé d'attendre au moins la fin des fetes, car pour la plupart des sites de vente en ligne (je sais je pourrais aller a montgalletmais vous savez ce que c'est...), proposeraient des prix dit "de noel", supérieur aux prix du reste de l'année. baisse des prix, moi je pensais par exemple a la baisse des c2d, des la sortie des quad. Ou encore pour les cg avec la démocratisation des G80 et autres cg de luxe (enfin pour moi). Si vous pensez qu'il ne va rien se passer, je pense que je vais commander dans la semaine. Juste un ptit conseil pour la route, est il preferable de tout commander sur le meme site, peu importe les prix, ou de faire ca bien avec les prix les plus attractifs possibles sur des sites différents ? En tout cas merci pour vos réponses vitesses flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Il me semble pas que les E6650 et compagnie sortent encore cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Il me semble pas que les E6650 et compagnie sortent encore cette année... yes enfin on va dire janvier apres faut voir le prix de ces nouveau cpu fassent au core 2 duo genre 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est vrai que j'ai hâte de voir ce qu'ils ont dans le die. Mais pour en revenir au sujet, je pense pas qu'il y'ai réellement une baisse de prix d'ici Janvier, plutôt Mars/Avril je dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stokos Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Mouais, je pourrais pas attendre jusque la. C'est décidé, je me lance cette semaine ! Sinon je connaissais pas les sortis prévus pour les c2d, c'est vrai que ca a l'air INteressant ! Je vais me depecher avant de retomber dans le doute ! Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 En informatique, attendre un jour c'est attendre toujours, donc je dis pas qu'il faille tout acheter sans réféchir, mais faut pas philosopher dessus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Juste un ptit conseil pour la route, est il preferable de tout commander sur le meme site, peu importe les prix, ou de faire ca bien avec les prix les plus attractifs possibles sur des sites différents ? Faut trouver le juste milieu ... mais généralement commander sur 15 boutiques différentes revient plus cher ... faut essayer quand même de regrouper un peu vis à vis des frais de ports et garantie supplémentaire (mais facultative) Si tu gagnes 5€ en comandant dans une autre boutique tu vas les perdre sur les frais de port ... et puis faut voir le SAV de certaines boutiques aussi ... dès fois vaut mieux payer plus cher et avoir un suivit correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stokos Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Juste un ptit conseil pour la route, est il preferable de tout commander sur le meme site, peu importe les prix, ou de faire ca bien avec les prix les plus attractifs possibles sur des sites différents ? Faut trouver le juste milieu ... mais généralement commander sur 15 boutiques différentes revient plus cher ... faut essayer quand même de regrouper un peu vis à vis des frais de ports et garantie supplémentaire (mais facultative) Si tu gagnes 5¤ en comandant dans une autre boutique tu vas les perdre sur les frais de port ... et puis faut voir le SAV de certaines boutiques aussi ... dès fois vaut mieux payer plus cher et avoir un suivit correcte. C'est vrai que j'avais oublié cette histoire de frais de port ! La sav aussi est importante ! Ca me fait flipper de commander sur le net quand meme, ca me ferait ch... qu'un des composants ne fonctionne pas ! Et aussi j'apréhende le moment ou je devrais aller a la poste chercher tout mes colis, j'habite dans un quartier "difficile" et je vais vite passer pour le pere noel de chez auchan ! Faut que je me débrouille pour trouver une voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 En informatique, attendre un jour c'est attendre toujours Belle citation en tout cas ! C'est pas de moi. dixit Private Piracy. © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est vrai que j'avais oublié cette histoire de frais de port ! La sav aussi est importante ! Ca me fait flipper de commander sur le net quand meme, ca me ferait ch... qu'un des composants ne fonctionne pas ! Et aussi j'apréhende le moment ou je devrais aller a la poste chercher tout mes colis, j'habite dans un quartier "difficile" et je vais vite passer pour le pere noel de chez auchan ! Faut que je me débrouille pour trouver une voiture ! Ca c'est dans le cas où tu n'es pas chez toi quand le facteur passe (si commande en collissimo). Tu peux toujours te faire livrer ailleurs qu'à l'adresse de facturation, genre chez une personne de confiance (de la famille) qui sera là au moment de la livraison. Comme ça il récupère pour toi (attention dis lui bien de contrôler l'état du colis AVANT de signer le recu, si tout exploser direct renvoi) et puis tu passes plus tard tout chercher discrêtement. Par contre pour du matos défectueux alors que neuf, tu ne seras pas à l'abri, ma 7600GT est arrivée chez moi HS et avec une vis en moins ! (chapeau ASUS !) Dans ce cas là, tu as une période de rétractation prévu à cet effet ... mais faut encore recevoir tout les composants avant que la période de rétractation du premier compo arrivé ne se termine pour pouvoir tester le bon fonctionnement de l'ensemble. Si c'est pas le cas, certains sites "remboursent" les frais de retour sous forme d'un bon d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.