budokai Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut @ tous , j aimerais trouver de bons cables RGB pour PS2 et GC , j ai trouvé ca pour la GC , est ce un bon choix , pour la ps2 je n arrive pas à trouver le cable officielle : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...78CA41&Fr=2 est ce que les cables RGB changent vraiment la netteté de l image ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 est ce que les cables RGB changent vraiment la netteté de l image ??? En fait, le câble RGB c'est bien beau, mais ça dépends sur quoi tu le branche. Parceque si tu branche un câble RGB sur une vieille TV de 15 berges ça va pas trop t'avancer niveau netteté d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ba en fait c est pour une ptite 36cm qui date d un an ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mouais, a la limite sur une 36cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Et puis la c'est un cable oficiel je pense que c'est plutôt de bonne qualité et puis ça va pas changer radicalement la qualité de l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ba en fait je vais avoir le cable pour 10¤ et je vais bientot changer de tv pour un LCD HD 55cm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ba en fait je vais avoir le cable pour 10¤ et je vais bientot changer de tv pour un LCD HD 55cm ... Ah oui dans ce cas c'est vrai que ça peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bon ba je vais le prendre , merci pour tes reps , si non pour la ps2 sony ne fait plus le RGB officiel ??? , j ai aussi entendu dire qu il y avait un adaptateur pour la ps2 pour passer en HD c est vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bon ba je vais le prendre , merci pour tes reps , si non pour la ps2 sony ne fait plus le RGB officiel ??? , j ai aussi entendu dire qu il y avait un adaptateur pour la ps2 pour passer en HD c est vrai ??? Ca existe oui http://www.xploder.net/ps2/products/148/Xp...HDTV-Player.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour ta rep , mais est il vraiment bien ??? , j ai vu des tests pas super top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour ta rep , mais est il vraiment bien ??? , j ai vu des tests pas super top Je n'en est aucune idée, mais ca existe. Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j ai regardé et c est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.