kyrup Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjours a tous, voila je compte m'acheter un Barebone ainsi qu'un Intel Core 2 Duo E6600, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK, la CM & l'alimentation sont normalement integré dans le Barebone et je possede un DD et une CG je cherche donc un Barebone ( si possible de marque shuttle ) avec une bonne alim et une bonne CM. Mon budget est de 400¤. que me proposez-vous et est ce qu'un barebone est difficile a monté ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Shuttle SD37P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 --> barbone lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Shuttle SD37P2 en effet il ma tappé a l'oeil et puis un potte aussi ma conseillez celui la seulement il fait 500¤ :s c'est 430¤ maxi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 kyro : barebone et je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Shuttle SD37P2 en effet il ma tappé a l'oeil et puis un potte aussi ma conseillez celui la seulement il fait 500¤ :s c'est 430¤ maxi moi Oui mais en Shuttle t'aura rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 kyrup atteint un mois alors pour l'acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 kyrup atteint un mois alors pour l'acheter :) tu pense que dans 1 mois il sera moin chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 peut etre mais tu reusira peut etre a reunir l'argent manquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sur ce point il a pas tort j'avoue. Au pire prends toi ça : A-Plus Blockbuster GA Et pis une bonne carte mère pour C2D en µATX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sur ce point il a pas tort j'avoue. Au pire prends toi ça : A-Plus Blockbuster GA Et pis une bonne carte mère pour C2D en µATX. non ca me plait pas trop jprefere resté sur du shuttle et j'espere qu'a noel j'aurais suffisament d'argent car c'est pas donné les barebone. Sinon c'est pas obligé que ca soit de la marque shuttle j'ai juste di de preference donc si vous avez autre chose a me proposez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Liste Barebones LGA775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ou alors si je vois que ca me coute assez chere je prendrai un E6300 voir un E6400 qu'en pensez-vous ? Liste Barebones LGA775 c'est bien beau mais vu que je m'y conné pas si tu pourrais me dire les barebone de tres bonne qualité pour 400 430¤ maximum ca me ferai tres plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 En fait y'a que le boîtier Shuttle que je t'ai proposé qui a un chipset i975X. Ce qui signifie qu'actuellement y'a que ça qui gère le C2D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 En fait y'a que le boîtier Shuttle que je t'ai proposé qui a un chipset i975X. Ce qui signifie qu'actuellement y'a que ça qui gère le C2D. ok donc je vais le prendre mais dans ce cas je passe au Intel Core 2 Duo E6300 qui selon moi reste un tres bon processeur ps : mon disque dur est en IDE ca posera aucun soucis niveau branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Prends plutôt un E6400, meilleur pour a peine plus cher. Et non pour le DD IDE ça posera pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Prends plutôt un E6400, meilleur pour a peine plus cher. Et non pour le DD IDE ça posera pas de problèmes. ok meci Azrakel pour tes nombreuse reponses/propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je t'en prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.