Titi77 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, Voila, DDR2 G Skill 6400 reconnue en 5300. Quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer comment faire dans le bios pour résoudre ce problème. CM ASUS P5W DH DELUXE avec bios à jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, Voila, DDR2 G Skill 6400 reconnue en 5300. Quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer comment faire dans le bios pour résoudre ce problème. CM ASUS P5W DH DELUXE avec bios à jour merci Salut ! Enfet la Cm n'accepte que de la DDR2 667 mhz. (J'ai la meme CM avec de la 6400 ossi) J'ai éssayer de gagner au niveau des timing : 4-4-4-12 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Enfet la Cm n'accepte que de la DDR2 667 mhz. Elle supporte le 800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobomambo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ta mémoire n'est pas reconnue comme une PC5300.Elle fonctionne a 533 MHz ce n'est pas l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobomambo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 (erreur de frappe)suite:même chose . je suppose que tu utilises un CPU CORE 2 DUO et donc le FSB est de 266MHz avec la mémoire en syncro avec le processeur > 2x266MHz=533MHz endual channel. Si tu veux overclocker cela te laisses une belle marge,en principe sans soucis de mémoire puisque cell-çi n'atteindras ces spécification certifiées qu'a 400MHz de FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi77 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Vos posts sympatiques ne répondent pas du tout à la question posée. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai trouvé la solution. Il suffidait de spécifier DDR2-800 dans le choix proposé du sous- menu: fréquence de la Ram. merci quand même titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Vos posts sympatiques ne répondent pas du tout à la question posée. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai trouvé la solution. Il suffidait de spécifier DDR2-800 dans le choix proposé du sous- menu: fréquence de la Ram. merci quand même titi voila probleme réglé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.