FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Lol, en gros, quand jai acheter ma geforce4 ti 4200 j'y connaissait rien. Donc la ca doit etre une AGP8X, mais comme mon port agp sur ma k7s5a est un super port AGP4X, je doit perde de la perf? c'est seulement ca ma petite question.. Brr j'ai hate d'avoir mon nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 binil est clair que si ta carte mere ne gere pas le 8 X c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Il faut savoir qu'un Tin'arrive pas a saturé un port agp4x, alors un 8x encore moins.... les ti4200-8x sont des carte marketing et en plus ellle n'ont pas le même PCB que les ti4200-4X, elle sont moins chere a produire que les 1er ti sortie..... Tu n'a donc aucune perte de performance avec ta carte mere en agp4x et ta cg en agp 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Il faut savoir qu'un Tin'arrive pas a saturé un port agp4x, alors un 8x encore moins....les ti4200-8x sont des carte marketing et en plus ellle n'ont pas le même PCB que les ti4200-4X, elle sont moins chere a produire que les 1er ti sortie..... Tu n'a donc aucune perte de performance avec ta carte mere en agp4x et ta cg en agp 8x Oui bon, content de l'entendre :8 par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Il faut savoir qu'un Tin'arrive pas a saturé un port agp4x, alors un 8x encore moins....les ti4200-8x sont des carte marketing et en plus ellle n'ont pas le même PCB que les ti4200-4X, elle sont moins chere a produire que les 1er ti sortie..... Tu n'a donc aucune perte de performance avec ta carte mere en agp4x et ta cg en agp 8x +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je ne dirai qu'un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ta Ti 4200 sera seulement moins overclockable qu'une Ti 4200 AGP 4X.... à cause du PCB de moins bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 de moins bonne qualité, je ne dirais pas ca, plus simple et donc cela entraine une perte de potentiel en OC, mais en mode normal, a frequence d'origine les performance sont similaire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Il faut savoir qu'un Tin'arrive pas a saturé un port agp4x, alors un 8x encore moins....les ti4200-8x sont des carte marketing et en plus ellle n'ont pas le même PCB que les ti4200-4X, elle sont moins chere a produire que les 1er ti sortie..... Tu n'a donc aucune perte de performance avec ta carte mere en agp4x et ta cg en agp 8x Perso, j'ai fait le test entre les 2, et j'ai eu aucune perte de perfs... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.