Aller au contenu

[vds]1Go ddr xtreem 120¤ in, clavier logitech 30¤i


juluparien

Messages recommandés

Coucou on s'est croisé sur Forum Harware, comme je t'ai dit je pose une option dessus, tu auras la repondre demain ou mardi ^^

Je suis intéréssé, mais le soucis est que pour le même prix on as une 7900GS, qui certes n'est pas aussi puissante, mais bon oc et neuve... Voir même une X1950Pro... :cartonrouge:

Donc à toi de voir pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou on s'est croisé sur Forum Harware, comme je t'ai dit je pose une option dessus, tu auras la repondre demain ou mardi ^^

Je suis intéréssé, mais le soucis est que pour le même prix on as une 7900GS, qui certes n'est pas aussi puissante, mais bon oc et neuve... Voir même une X1950Pro... :pleure:

Donc à toi de voir pour le prix...

la 7900GS c'est pas du tout les memes perfs, c'est un G71 castré ( C'est en fait une 7800GT gravé plus finement comme les 7900 avec de la meilleure ram ) mais elle n'a que 20 pipelines et 7 vertex contre 24 et 8 pour la 7900GT. Ca joue enormement sur les perfs...

Pour le prix je trouve que 190 ¤ c'est correct et elle a de bonne capacité d'overclocking donc c'est du tout bon !

bonne vente :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou on s'est croisé sur Forum Harware, comme je t'ai dit je pose une option dessus, tu auras la repondre demain ou mardi ^^

Je suis intéréssé, mais le soucis est que pour le même prix on as une 7900GS, qui certes n'est pas aussi puissante, mais bon oc et neuve... Voir même une X1950Pro... :-D

Donc à toi de voir pour le prix...

la 7900GS c'est pas du tout les memes perfs, c'est un G71 castré ( C'est en fait une 7800GT gravé plus finement comme les 7900 avec de la meilleure ram ) mais elle n'a que 20 pipelines et 7 vertex contre 24 et 8 pour la 7900GT. Ca joue enormement sur les perfs...

Pour le prix je trouve que 190 € c'est correct et elle a de bonne capacité d'overclocking donc c'est du tout bon !

bonne vente :smack:

Merci de venir défendre mes arguments... RAPPELLER VOUS LES REGLES DU FORUM plz, VOUS ETES PAS INTERESSE : PAS DE COMMENTAIRES.

Vous avez l'intention de lui acheter sa carte ? NON... Donc je vois pas pourquoi vous êtes là... Je cherche à avoir un meilleur prix, pas de savoir laquelle est la plus puissante lol

Sinon si je compare par exemple une 6800GS et une 6800GT, je trouvais qu'il n'y avais pas d'énormes différences (j'ai eu les deux et avec la config qui les laissais s'exprimer lol). Le "ça joue énormément sur les perfs", pour les GS et GT certes la GS est castré, mais avec un p'tit oc on en viens facilement à une GT non oc, et si j'ai une 7900GT, je ne l'oc pas...

De plus une 7900GS as un fort potentiel d'oc, et une fois oc ne serais-ce qu'un peu, la 7900GS rattrape la 7900GT.

Je n'invente rien :

http://www.madshrimps.be/?action=getarticl...amp;articID=494 (regarder bien toutes les pages). Sérieusement pour gagner 5 FPS...

Maintenant, ça ne coûte rien de négocier le prix avec l'ACHETEUR, et non pas des personnes NON INTERESSES. Et sil il veut pas j'aurais essayer :D

Merci. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila par rapport a l'intervention d'antoine c'est un ami qui est juste venu t'eclairer sur les differentes notables entre la 7900gt et gs

quand a syph3r il prend a malin plaisir a venir plluer mes ventes ici(ca a tendance a me souler d'ailleurs)

quand au prix on m'a fait une propal a 185¤ in que je me garde sous le bras , mais pour l'instant ca reste 190¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision. :zarb:

Au passage je suis sur Paris, donc si tu deduis les fdp, ça reviendrais à combien, car si je te la prends ça seras cette semaine, à comfirmer par mon compte lundi ou mardi ;)

Sinon, la date d'achat ? (il lui reste combien de temps de garantie en fait ?) Et ou tu l'as acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...