tof8357 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour. Suite à la mise HS de la carte mère de mon portable Acer Aspire 1712SMi, je vends : La sacoche pour PC portable 17" TARGUS CNXL1. Description : "Pour un confort optimal, porte document séparé extensible, bretelle de type boomerang très confortable et ergonomique. Cette mallette en nylon (1680 deniers) a été conçue pour pouvoir transporter des ordinateurs portables possédant des écrans allant jusqu'à 17". De nombreux rangements, notamment une poche extérieure permettent de transporter beaucoup d’accessoires (adaptateur secteur...) et de documents. Dimensions du compartiment pour portable : 36 x 34 x 5 cm. Dimensions internes maximum : 42 x 34 x 6 cm. Dimensions extérieures : 46 x 38 x 9 cm. Garantie à vie." Prix neuf : 40 à 50€ Sacoche visible ici Prix proposé : 30€ Marchandise visible dans la région de Metz Photos envoyées éventuellement sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut, alors vas faire un tour ici déjà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 Qui dit : "Un seul topic par INpactien pour du matériel de même catégorie afin de ne pas avoir trop de topic pour un seul membre en page 1" Sinon, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof8357 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 dsl j'avais pas lu cette règle. Mon but n'était pas d'avoir plusieur topics en première page, mais simplement pour avoir un titre adapté au topic à chaque fois et d'éviter d'avoir un topic trop long et "indigeste". Pour plus de clarté, j'ai rerédigé mon annonce : Bonjour. Suite à la mise HS de la carte mère de mon portable Acer Aspire 1712SMi, je vends différentes pièces : * un adaptateur secteur Acer Aspire 1712SMi LITE-ON avec cordon d'alimentation . Model : PA-1181-08 . Input : 100-240V, 2.5A . Output : 19V, 9.5A . Prix neuf : 95 € (+15 € pour le cordon d'alimentaton) Prix proposé : 60 € * une batterie Acer Aspire 1712SMi . Technologie : Lithium Ion . Temps de recharge : 4.5 heure(s) . Type : Batterie de portable . Emplacement de la batterie : Interne . Prix neuf : 220 € Jamais servi (portabe toujours branché sur le secteur sans sa batterie) Encore dans l'emballage plastique fourni dans la boîte avec le portable. Prix proposé : 45 € * un processeur Intel Pentium 4 HT 3.06 GHz FSB800 . CPU speed : 3 GHz . Bus speed : 800 MHz . Mfg tech : 0.13 microns . Stepping : D1 . Cache size : 512 Kb . Socket 478 . Prix neuf : 150 à 180 € vendu sans ventirad PS : L'Acer Aspire 1712SMi étant un portable ne comportant que des composants de PC de bureau, ce processeur est tout à fait adapté à un PC de bureau. En revanche, le ventirad lui est spécifique aux portables (plus petit), c'est la raison pour laquelle je ne le vends pas avec. Prix proposé : 100 € * une barette de mémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 2700 (333 MHz) . Marque : Nanya . Capacité : 512 Mo . Type de DRAM : DDR SDRAM PC2700 . Taux de transfert de données : 333 MHz . Prix neuf : 70 € PS : L'Acer Aspire 1712SMi étant un portable ne comportant que des composants de PC de bureau, cette barette de mémoire est de taille standard et est tout à fait adaptée à un PC de bureau. Prix proposé : 45 € * une carte graphique NVIDIA GeForce FX Go5700 (Go = portables) . avec 64 Mo de mémoire dédiée . AGP 8x . Technologie multi-affichage nView . Prix neuf : 100 € . Caractéristiques précises visibles ici Prix proposé : 40 € * un écran LCD couleurs 17" matrice active TFT 1280 x 1024 ( SXGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs) . Ref de la dalle : QD17EL07 . Marque : Quanta display inc. . Prix neuf : 550 € TTC Nickel, sans pixel HS Prix proposé : 200 € * une sacoche pour PC portable 17" TARGUS CNXL1. . "Pour un confort optimal, porte document séparé extensible, bretelle de type boomerang très confortable et ergonomique. Cette mallette en nylon (1680 deniers) a été conçue pour pouvoir transporter des ordinateurs portables possédant des écrans allant jusqu'à 17". De nombreux rangements, notamment une poche extérieure permettent de transporter beaucoup d’accessoires (adaptateur secteur...) et de documents. Dimensions du compartiment pour portable : 36 x 34 x 5 cm. Dimensions internes maximum : 42 x 34 x 6 cm. Dimensions extérieures : 46 x 38 x 9 cm. Garantie à vie." . Prix neuf : 40 à 50 € . Sacoche visible ici Prix proposé : 30 € Prix hors frais de livraison Marchandises visibles dans la région de Metz Photos envoyées éventuellement sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof8357 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Un pti UP ! Allez ça dort là dedans ... ...svp faites vous connaître si y a qqch qui vous intéresse...je peux peut-être baisser un peu mes prix si vous manifestez votre enthousiasme... En plus c'est du matos en super état !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.