Posté(e) le 3 décembre 200618 a Bonjour. Suite à la mise HS de la carte mère de mon portable Acer Aspire 1712SMi, je vends différentes pièces dont : un processeur Intel Pentium 4 HT 3.06 GHz FSB800 Caractéristiques : . CPU speed : 3 GHz . Bus speed : 800 MHz . Mfg tech : 0.13 microns . Stepping : D1 . Cache size : 512 Kb . Socket 478 . Prix neuf : 150 à 180 ¤ vendu sans ventirad PS : L'Acer Aspire 1712SMi étant un portable ne comportant que des composants de PC de bureau, ce processeur est tout à fait adapté à un PC de bureau . En revanche, le ventirad lui est spécifique aux portables (plus petit), c'est la raison pour laquelle je ne le vends pas avec. Prix proposé : 100¤ Marchandise visible dans la région de Metz Photos envoyées éventuellement sur demande
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Auteur Bonjour. Suite à la mise HS de la carte mère de mon portable Acer Aspire 1712SMi, je vends différentes pièces dont : une barette de MEMOIRE DDR-SDRAM 512 Mo PC 2700 (333 MHz) Caractéristiques: . Marque : Nanya . Capacité : 512Mo . Type de DRAM : DDR SDRAM PC2700 . Taux de transfert de données : 333 MHz . Type de module : DIMM . Prix neuf : 70 ¤ PS : L'Acer Aspire 1712SMi étant un portable ne comportant que des composants de PC de bureau, cette barette de mémoire est de taille standard et est tout à fait adaptée à un PC de bureau. Prix proposé : 45¤ Marchandise visible dans la région de Metz Photos envoyées éventuellement sur demande
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Auteur Bonjour. Suite à la mise HS de la carte mère de mon portable Acer Aspire 1712SMi, je vends différentes pièces dont : Adaptateur secteur Acer Aspire 1712SMi LITE-ON avec cordon d'alimentation - Model : PA-1181-08 - Input : 100-240V, 2.5A - Output : 19V, 9.5A - Prix neuf : 95¤ (+15¤ pour le cordon d'alimentaton) Prix proposé : 60¤ Marchandise visible dans la région de Metz Photos envoyées éventuellement sur demande
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Auteur Bonjour. Suite à la mise HS de la carte mère de mon portable Acer Aspire 1712SMi, je vends différentes pièces dont : Batterie Acer Aspire 1712SMi - Technologie : Lithium Ion - Temps de recharge : 4.5 heure(s) - Type : Batterie de portable - Emplacement de la batterie : Interne - Prix neuf : 220¤ Jamais servi (portabe toujours branché sur le secteur sans sa batterie) Encore dans l'emballage plastique fourni dans la boîte avec le portable. Prix proposé : 120¤ Marchandise visible dans la région de Metz Photos envoyées éventuellement sur demande
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Auteur Bonjour. Suite à la mise HS de la carte mère de mon portable Acer Aspire 1712SMi, je vends différentes pièces dont : un écran LCD couleurs 17" matrice active TFT 1280 x 1024 ( SXGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs) ref de la dalle : QD17EL07 marque : Quanta display inc. prix neuf : 550¤ TTC état : nickel, sans pixel HS Prix proposé : 200¤ Marchandise visible dans la région de Metz Photos envoyées éventuellement sur demande
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.