supercanard Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonsoir, J'ai une mise a jour nomée MSXML 4.0 SP2 qui n'arrete pas de m'ettre proposée a l'installation. Genre tous les deux jours j'ai l'icône de mise à jour me signalant qu'une mise à jour et prête, a chaques fois je me dis bon a tous les coups c'est encore la MSXML 4.0 SP2, et ça rate pas Bon a la limite ça c'est pas trop casse ..bip... mais c'est surtout qu'elle me crée un dossier a chaque fois dans le repertoire C. Son nom est trés variable mais c'est du genre 746843fc06c27ad1ddfddbd909 qui contient un doc du genre msxml4-KB927978-enu.log. Alors quand on se retrouve avec 50 dossiers a la con de ce genre ça commence a prendre le chou. Franchement même un virus est moins casse ...bip..., y te fait pas chier lui au moins il est invisible Que puis-je faire ? j'ai bien pensé a telephoner au support microsoft juste pour leur dire a quel point windows est une merde mais je pense qu'ils sont déjà au courant étant donnée qu'ils l'utilisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu peux déjà diminuer la fréquence des maj dans le panneau de conf/Windows Update. Après je sais pas. J'ai eu aussi ce dossier mais qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à tester, la zénitude et puis également : désactiver les mises à jours automatiques désinstaller la mise à jour en question réactiver les mises à jours et voir si elle passe mieux ainsi. Sinon, lé redésinstaller, et paramétrer la mise à jour de façon à choisir les mises à jours qui seront installées : tu les choisis toutes sauf celles qui pose problème. Au pire, le problème devrait se résoudre au prochain train de mise à jour. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercanard Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bah c'est simple elle apparait pas dans les MAJ... J'ai eu le temps de lire son nom, puisque je viens juste de la réinstaller (encore une fois), c'était KB27.....8. Alors pleins qui commencent par KB, mais pas de 27 au début... Je crois que j'ai plus qu'a attendre que le problème se résolve tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Si tu vas sur le site de Windows Update, ou que tu cliques sur l'icone dans Demarrer, le site va te lister les mAJ disponibles. Théoriqument, tu y trouvera la maj en question. Et tu peux coché "Ne plus me proposé cette MAJ.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.