chevreuil Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 bonsoir.comme le titre l indique j ai besoin d acheter ces 2 composant et j hasite pas mal.Deja pour le son je n y connai strictement rien et j hesite entre un 5.1 et un 2.1 pour un budget de 60¤ max. Pour l ecran j ai vu le samsung 931C qui m a l air fort sympatique mais est il vraiment bien?(j aimerai pouvoir tout y faire tranquil dessus)ou le belinea 10 19 20?ou autre chose? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Un budget pour l'écran? Pour les enceintes c'est pour jeu? musique? films? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Et bien pour l'ecran environ 360¤ mais bon moins comme un peu plus c est pas forcement un probleme. Quand aux enceintes c est un peu pour tout faire en fait un peu comme pour l ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Le belinea est pas mal. Pour 60 euro http://www.prixdunet.com/details/Logitech_X530/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Iiyama ProLite E2200WS-B1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je rajoute ça pour l'idée ... ECRAN : Viewsonic VX2025WM ENCEINTE : 2.1 : Creative Labs Inspire T3030 5.1 : Creative Labs Inspire T6060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 au niveau des ecran un wide es ce que c est pas pas top pour l utiliser avec des jeux?ou meme le 22"wide?de plus j ai une 1900xt 256...es ce que ca passe avec un ecran si grand dans les jeux recent? Et en 19" le mieux c est quand meme le belinea donc?meme par rapport aux 2 autres que vous m avez proposé? Pour les enceintes il vaut mieux quoi en fait?un 5.1 ou 2.1 pour 60¤ au niveau de la qualité de son?et de l utilisation que je peux en faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Un 22" sa vaut plus que 360euro, de meme pour le viewsonic en 20" donc merci de respecter son budget, pour 60 euro prend prends logitech que je tai proposer c'est vraiment du bon matos pour ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oki pour les enceintes alor je prendrais celles la merci. par contre pour l ecran si jamais ca vaut vraiment plus le cout quitte a rajouter un peu de prendre un 22 ou 20 pouce ma foi...pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ba si tu peux rajouter prend toi un 22" c'est vraiment pas très cher pour un écran de cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 et au niveau qualité de l ecran et la remanace et du fourmillement c est mieux ou moins bien par exemple le iyama ou un autre que le belinea?et avec ma carte graphique ca va passer tranquil sur les jeux recent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Aucun probleme pour ta carte graphique Sinon le belinea sera mieux au niveau qualité (dale MVA) mais sera bien moins grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le mieux pour les jeux c'est le ASUS 22" sinon le meilleur 22" c'est le samsung 225W il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.