hedra Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut a tous , J'expose mon probleme... depuis une semaine j'suis passé d'une moyenne de 50 de ping( cs,war3) a 90 maitenant et en plus j'ai quelques decos... j'ai aussi remarqué de l'attenuation du bruit d'la ligne était passé de 20dB a 10.7 :/ je sais pas pourquoi... et je vous le demande. Comment retrouver mon ping et ma connec' d'avant? je suis en livebox 8Mb avec tel'illimité mais rien a changé. Expliquez moi pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 coucou petites perturbations au niveau du dslam....perte de qualité de ta ligne... ta pas fait de modifs ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 de changer de forfait? non...c'est ca le pire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ben le seul responsable de ta ligne c'est france telecom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.