legame Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, Je cherche un logciel qui me permettrait de classer et organiser mes vidéos en DivX et DVD avec si possible une fonction de recherche. Pouvez-vous m'en conseiller ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Juste une petite recherche à faire sur le forum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=96705&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah le voilà ! J'avais fait une recherche pour ce topic que j'avais vu précédemment mais je le le retrouvais pas, je n'ai pas du rentrer les bons mots clefs. Merci en tout cas ! On peut fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 laissons couler tout simplement ça fait un lien supplémentaire vers un bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.