Aller au contenu

Opteron ou X2?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il vaut mieux prendre un opteron 165 ou un atlhon 64 x2 3800+? je sais que l'opteron tourne 200mhz moin vite mais a 2 fois plus de cache L2 puis a aussi un potentiel d'overcloking plus elevé. Se serait pour aller avec une A8N-SLI, 1go de ddr pc4000,7900gs

merci d'avance

Posté(e)

salut

perso sans hésitations j'opterai pour l'Opteron ("opter pour l'opteron" c'est presque normal même au niveau "jeu de mot" :transpi: )

c'était même l'upgrade que j'avais prêvu à la place de mon AMD64 monocore 3500+ pour mon ancienne config socket 939 (en fait j'aurai opté pour l'Opteron 175) avant que n'arrive les Intel Conroe of course :francais:

Modifié par Cumbas

Posté(e)

je ne me suis pas étalé sur le "pourquoi", je n'en ai pas le temps ^^ mais donc adjuges sur mon opinion si tu n'en as point d'autres hihihih ^^

Même dans l'OC un opteron assure autant que un X2 3800+

Aprés il faut voir le prix par exemple et ce que tu peux y mettre

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un budget denviron 200¤. Mais en faite je crois que vu la disponibilité de ces 2 processeurs je vais opter pour un x2 4200+.

Posté(e)

salut

perso sans hésitations j'opterai pour l'Opteron ("opter pour l'opteron" c'est presque normal même au niveau "jeu de mot" :yes: )

c'était même l'upgrade que j'avais prêvu à la place de mon AMD64 monocore 3500+ pour mon ancienne config socket 939 (en fait j'aurai opté pour l'Opteron 175) avant que n'arrive les Intel Conroe of course :D

Moi et mon frére opterons aussi pour l'opteron :pleure:

Posté(e)

Je te conseille aussi vivement d'acquérir un Optéron. Les perfs seront identiques (à un chouïa près) et le potentiel d'overckloking bien supérieur ! Mais après tout, tu demeure seul juge !

Posté(e)

j'ai un opteron ^^ LOL

franchement c'est des betes en oc

perso un 144 @ 2.4GHz sa pete

merci cumbas pour la dfi ^^

Posté(e)

et moi je te dis merci pour ton avatar actuel :francais::transpi::oops: ( me disais aussi qu'il me disais quelques choses ce pseudo :transpi: )

Aaah ma Dfi et mon "vieux" socket 939... Que de souvenirs :mad2::roll:

@+++ :-D

Posté(e)

Toi par contre je ne te dis pas merci pour ton avatar :transpi:

je préfère celui de Nemesis93_75 à choisir :craint::chinois:

Modifié par Cumbas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.