oeil de feu Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bnojour bonjour, je suis assez intéressé par les graphiques présents dans vos dossiers.. enfin plutot leur design :) J'aimerai savoir comment vous les réaliser tout simplement :) Flash seul ? ou existe t il un logiciel qui apres ingurgitation des données peut me faire ce genre d'animation sur les graphiques ? Ce n'est pas pour un site web mais pour mes présentation powerpoint.. (merci la Fac qui nous donne allègrement les occasions de nous perfectionner sous powerpoint ) Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Flash + Powerpoint ça doit pas etre possible ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikybiz Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ca m'interesse aussi de savoir... si un rédacteur de l'équipe pouvait nous renseigner... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Il me semble qu'il a déjà été question de ces animations mais je sais plus où désolé. Par contre vous devriez plutôt les contacter directement : ils passent pas trop sur le forum. Enfin, que l'un de vous s'occupe du mail et transmette l'info ici. Ca leur évitera d'avoir pleins de mails pour la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.