Link_Octree Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 BOnjour à tous. Aujourdhui je recoit ma 7600 GT. Je la monte je formate, windows copie les fichiers, et là après le reboot il me dit "Windows a détecter un prob dans votre configuration des disques durs ..." => pas un écran bleu. Bref, que des conneries ^_^. J'esseye sur 4 autre disque dur. Toujours pareil... SVP j'en peut plus là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Disque dur sata ou ide ? Quelle carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut qu'est-ce que cela donne si tu désinstalles ta CG ? Vérifies également de ne rien avoir débranché pendant ton montage (nappe, ram etc). Je déplace en section hardware. Bonne résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Hum... Ca marche subitement pourtant j'ai rien fait mais à la longue ... Du microsoft pur cette histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.