vavavoum Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour J'ai remarqué sur mon PC (sous xp) que, malgré avoir créé 2 comptes, il en existe 3 (sous c:\docs and setting\) : il y a un des comptes qui a été dupliqué. Et lorsque je supprime le dit compte, il reste toujours le duplicata. Ma question : est-ce que je peux supprimer manuellement le dossier compte présent sous c:\docs and setting\ ? Y'a-t-il une autre opération à effectuer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut récupère ce qu'il y a dans le duplicata et supprime-le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut récupère ce qu'il y a dans le duplicata et supprime-le . oui au cas ou... et si tout est OK je supprime la sauvegarde... ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.