lordgoldenmort Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour Je compte m'acheter un nouveau pc dans les jours qui suivent. Après quelques recherches , j'ai fini par me monter cette config mais une question subsiste: Tous les composant sont - ils compatibles entre eux ? Et ne faut -il pas en mettre d'autres a la place? Carte mère Asrock ConRoeXFire-eSATA2 86,99 ¤ Processeur Intel Core 2 Duo E6300 177,89 ¤ Mémoire Corsair Value Select DDRII 1 Go PC5300 112,45 ¤ Carte graphique MSI RX1950PRO-T2D256E 199,95 ¤ Boîtier Enermax CA-3030B 400W 74,95 ¤ Disque dur Samsung Spinpoint T133 SATA - 300 Go - 8 Mo 99,89 ¤ CD/DVD-ROM Samsung SH-S182M LightScribe (oem, noir) 34,89 ¤ Je tiens a préciser que je ne compte pas effectuer d'overcloaking et que mon budget se situe entre 800 et 850¤ , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 le e sata n'est pas compatible avec le sata ..... sinon bon choix parmi les composant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgoldenmort Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 http://www.materiel.net/details_ConRoeXFire-eSAT.html Ils mettent que ils y a la possibilité de brancher en Sata mais qu'il y a aussi la possibilité de brancher en e-sata ... ou j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ok, juste une erreur de ma part a cause du nom de la carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgoldenmort Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pas grave C'est vrai que le nom est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Carte mère Asrock ConRoeXFire-eSATA2 86,99 ¤ => OK Processeur Intel Core 2 Duo E6300 177,89 ¤ => OK Mémoire Corsair Value Select DDRII 1 Go PC5300 112,45 ¤ => G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK 130¤ FDPin Carte graphique MSI RX1950PRO-T2D256E 199,95 ¤ => OK Boîtier Enermax CA-3030B 400W 74,95 ¤ => MOUAI Disque dur Samsung Spinpoint T133 SATA - 300 Go - 8 Mo 99,89 ¤ => OK CD/DVD-ROM Samsung SH-S182M LightScribe (oem, noir) 34,89 ¤ => Pioneer DVR-111DBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgoldenmort Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci de vos réponses mais en quoi le Pioneer DVR-111DBK est mieux que le Samsung SH-S182M LightScribe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu le dis en citant les noms ... tout simplement parce que c'est Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgoldenmort Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je pense rajouter une carte son pour une meilleure écoute c'est une bonne carte celle la ? http://www.materiel.net/details_30SB057000000.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 La Xfire ne suporte pas la PC6400 donc c'est inutile, autant rester sur la PC5300 Pour la carte son il faut avoir les enceintes qui vont derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgoldenmort Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci pour toute vos réponses Il ne me reste qu'un seul élément a déterminer : le ventirad du processeur J'hésite entre plusieurs alors j'aimerais vos avis , je suis ouvert a toute suggestion de ventirad Je demanderai juste au ventirad d'etre silencieux ( pas besoin d'etre ultra performant vu que je ne compte pas overcloaker ) et le moins cher possible ( moins de 40 ¤ si possible ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Zalman CNPS9700 LED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ok, juste une erreur de ma part a cause du nom de la carte :) L'eSATA est une interface externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgoldenmort Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Zalman CNPS9700 LED. chinese.gif Il dépasse légèrement mon budget , mais c'est pas grave Par contre , il est pas légèrement .... comment dire ... GROS ? Ca me dérange pas mais j'ai peur qu'il n'entre pas en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 raytracer ----> l' e sata est une interface qui est la meme que le sata mais avec une prise differente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ça va merci je sait je dit juste que c'est un sata qui a été fait pour servir en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Zalman CNPS9700 LED. chinese.gif Il dépasse légèrement mon budget , mais c'est pas grave Par contre , il est pas légèrement .... comment dire ... GROS ? Ca me dérange pas mais j'ai peur qu'il n'entre pas en fait Bah, il est pensé pour rentrer dans la majorités des boitiers ATX. C'est sur que le caser dans un Shuttle ça va être un peu plus dur. Mais là c'est pas ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgoldenmort Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ok , merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je t'en prie. Merci aux autres surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.