Aller au contenu

comparaison pc et wii


Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si on devait comparer la Wii a un PC quel caracteristique aurait celui ci sachant que les vittesses de processeurs etc de la Wii ne coresponde pas au meme valeur que pour un pc ,Q'un pc a toujours windows qui tourne donc ca bouffe des ressources etc

Moi je pense que l'ont pêut comparais mais faut quelqu'un qui s'y connaisse tres bien en composant informatique et qui tienne compte en gros de ce qu'un systeme d'exploitation pas trop mal configuré utilise comme resource sur le PC .Ils sont tous les deux destiné a faire tourner des jeux donc peut importe l'architecure ou les systeme d'exploitation plus^ou moins compliquer si je prend call of duty 3 sur PC quelle puissance de PC me faut il pour quil soit aussi beau que sur Wii

Voyez vous ce que je veux dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je prend call of duty 3 sur PC quelle puissance de PC me faut il pour quil soit aussi beau que sur Wii

en fait c'est assez simple

call of duty 3 ne sortiras pas sur pc, celui-ci est réservé aux consoles (nayxtgène de préférence)

le prochain opus, lui, seras consacré entièrement aux pc, comme avant en fait

ça à au moin le mérite d'offrir des jeux de qualité sur pc, plutôt que de mauvais portage, et jusqu'ici ça à bien marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je prend call of duty 3 sur PC quelle puissance de PC me faut il pour quil soit aussi beau que sur Wii

en fait c'est assez simple

call of duty 3 ne sortiras pas sur pc, celui-ci est réservé aux consoles (nayxtgène de préférence)

le prochain opus, lui, seras consacré entièrement aux pc, comme avant en fait

ça à au moin le mérite d'offrir des jeux de qualité sur pc, plutôt que de mauvais portage, et jusqu'ici ça à bien marché

oui c sure mais ya forcement des jeu qui vont sortir wii et sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu la "manette" à mon avis ils risquent d'être rare et pour info la wii est celle qui possède un processeur graphique des moins puissants des consoles nextgen, quand tu vois que la PS3 aurait l'équivalent d'une 7800/7900GTX, il suffit de regarder les cartes graphiques d'aujourd'hui, à mon avis ça correspond à un ordinateur bas/moyen de gamme.

Tiens, si ça peut t'aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une console à une architecture 100% orienté vers le jeu donc même si le GPU équivaut à un 7900gtx, niveau graphisme elle pourra faire bien mieux que ce qu'on peut voir sur PC avec de telles cartes.

Pour la comparaison Wii/PC ça ne sert à rien, les jeux Wii auront pour intêret de se jouer via Wiimote donc les jeux seront surtotu des """"exclus"""" Wii.

Mais bon si tu tiens tant que ça à avoir un ordre d'idée je dirais que ce qu'on voit sur Wii équivaut sans doute à la gamme 6600 de nvidia (pour ATI j'y connais rien) voir la génération des radeon 9800. Ca n'engage que moi hein :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'interêt de comparer 2 choses incomparables, surtout quand on sait que la qualité graphique des jeux sur Wii n'est, contrairement aux 2 autres concurrents des consoles next-gen, que secondaire; le plaisir et la nouvelle façon de jouer étant le principal pour cette console :francais:

Ceci dit, n'étant pas compatible HD, l'équivalent graphique de la Wii sur pc s'obtient facilement avec une ati 9800 (à mettre dans la même résolution que la résolution d'une tv classique).

Enfin tout ça n'est que mon avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...