rezdc Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, Je n'ai aucun probleme avec mon pc mais en verifiant les tensions de l'alimentation avec mbm5 cela donne ça : Quelqu'un a-t-il une explication à ce probleme ?
Mobomambo Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce genre de logiciel n'est absolument pas fiable . Si tu as un doute seul un voltmètre digital pouur te donner une mesure fiable;
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce genre de logiciel n'est absolument pas fiable . Si tu as un doute seul un voltmètre digital pouur te donner une mesure fiable; +1 pour le voltmetre Le pbs de ces logiciels c'est que deja les sondes internes peuvent avoir des erreurs mais en plus leur interpretation peut elle aussi comporter des erreurs
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je suppose que c'est pour le Core1 et le +5V que tu t'inquiètes ? Je t'explique, chez moi aussi le Core1 est à 0,00 et MBM5 confond sûrement le +5V et la tension de la pile de la carte mère qui elle donne bien 3.10V. Regarde chez moi pour preuve :
rezdc Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 merci pour votre aide effectivement c'est bien mbm5 qui a des problemes de reconnaissance des voltages.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.