rezdc Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, Je n'ai aucun probleme avec mon pc mais en verifiant les tensions de l'alimentation avec mbm5 cela donne ça : Quelqu'un a-t-il une explication à ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobomambo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce genre de logiciel n'est absolument pas fiable . Si tu as un doute seul un voltmètre digital pouur te donner une mesure fiable; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce genre de logiciel n'est absolument pas fiable . Si tu as un doute seul un voltmètre digital pouur te donner une mesure fiable; +1 pour le voltmetre Le pbs de ces logiciels c'est que deja les sondes internes peuvent avoir des erreurs mais en plus leur interpretation peut elle aussi comporter des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je suppose que c'est pour le Core1 et le +5V que tu t'inquiètes ? Je t'explique, chez moi aussi le Core1 est à 0,00 et MBM5 confond sûrement le +5V et la tension de la pile de la carte mère qui elle donne bien 3.10V. Regarde chez moi pour preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezdc Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci pour votre aide effectivement c'est bien mbm5 qui a des problemes de reconnaissance des voltages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.